les animaux de la 8, mettez direct 8

Utilisateur anonyme

Information juste pour vous dire qu'il y a les animaux de la 8

9 réponses
Solebo

Merci pour l'info, je viens de mettre la chaine :)

Utilisateur anonyme

de rien, j'adoore cette emission avec 30millions d'amis aussi

Yeuu cette pauvre tortue blessé par une débrousailleuse, c'est trop choux comme il la soigne.

Solebo

Très interessante l'émission

Utilisateur anonyme

C'est claire, d'ailleur je récupérais les tortues de floride que les gens ne voulais plus et je leur retrouvais un foyer, et la j'en est plus et javoue que sa me manque trop, c'est trop choux les tortues, trop beaux de les voirs nager, bronzer, manger, jadoreee.. mais bon, j'ai très peu de temps avec mon boulot et les fufu donc...

Utilisateur anonyme

j ai regardé d ailleur je regarde toujours quand ça passe

Utilisateur anonyme

vuuiii, c'est super j'adoree !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien cette émission , mais je met toujours la chaîne trop tard et c'est déjà fini c'est pour ça que les épisodes je les regardes sur internet .

Utilisateur anonyme

là sur la 5 stage pour bosser dans les animaleries,principalement les boas etc ...........

Utilisateur anonyme

hooo m..... j'aurais trop voulu voir sa... domage !!!