Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

a=ara

Utilisateur anonyme

b=buse

Utilisateur anonyme

B Babouin .

EAI : Oui ça va vite , mais je suis contente , je savais pas que mon post aurai tant de succès ! ^_^

Utilisateur anonyme

mdrr on est paumés la xD

Utilisateur anonyme

Pourquoi on ferais pas (je propose) :

L’alphabet des insecte :

A : abeille

B : ...

Puis ensuite les mammifère, Les poisson pour que se jeux soit plus enrichissant ! ^^

Utilisateur anonyme

C Chat ♥

Utilisateur anonyme

c=cheval

Utilisateur anonyme

d=daim

Utilisateur anonyme

e= écureuil

Utilisateur anonyme

Désolé, J'ai oublié les s ... : "des insectes, [...] les mammifères, les poissons"