Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

u=urubu

Utilisateur anonyme

v=vipère

Utilisateur anonyme

S : Souris; T : Tortue; U : Pas trouvé, V : Vautour; W: Wapiti; x: X...; Y : Un Yaourt; Z zebre ...

VOILAAAA ^^

Utilisateur anonyme

w=wapiti

Utilisateur anonyme

X Xérus .

Utilisateur anonyme

x=xérus

Utilisateur anonyme

Z : Zèbre .

Utilisateur anonyme

y=yack z=zèbre

Utilisateur anonyme

A Abeille .

Utilisateur anonyme

( Au moins j'suis sur d'avoir répondu Lol , ça va trop vite :p )