Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais , surtout que la planche glisse vite ! :-o

Moi je serais déjà tombée ! XD

Et je suis nulle au Skate et au Roller aussi ! x)

Utilisateur anonyme

Mdrr ^_^!

L'orage arrive par chez moi... Mais je me plein pas d'un peu d'air :p

Ah oui attend je voulais te demander quelques chose ^_^ Attention à tes MP ;)

Utilisateur anonyme

Chez nous il n'y a plus d'orage , enfin , si , mais c'était tout à l'heure ! ^^

Ok , alors j'attends de recevoir ton MP !

Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai beugé :/

J'arrivai plus a me conecter à Wamiz alors que je pouvais me conecter à mon site et tout ça.. enfin maintenent je suis là ^_^

Utilisateur anonyme

A moi aussi je ne pouvais plus me connecter sur wamiz ! =)

Utilisateur anonyme

Ahh c'est bizarre ! ^_^ J'suis pas toute seule :p

Utilisateur anonyme

Moi aussi , drôle de coincidence ! :-D

Utilisateur anonyme

lol =)

Utilisateur anonyme

Ah, un BUG WAMIZIEN ^_^!

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il y avait un problème sur Wamiz ! x)