Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

Z Zèbre :

Utilisateur anonyme

Désolé , c'est un Zébu pas un Zèbre ! XD

Utilisateur anonyme

Z zébre :

Utilisateur anonyme

Z zébu :

Utilisateur anonyme

A Autruche :

Utilisateur anonyme

PS : pour la veuve noir, oui elle porte bien son nom ^_^ Mais effectivement il y a quelques exeptions (QUELQUES ^_^)

Utilisateur anonyme

Oui , elle porte bien son nom ! :-P

Les Femelles ont vaincu les Mâles ! x)

Utilisateur anonyme

Ouaiiiii ! Houraaa :p

Et tu as vu la vidéo du Bulldog qui fait d'la glisse ? ah il est troop Bienn! (en video du jour)

Utilisateur anonyme

Wahou , je viens de voir la vidéo et il est trop fort ! :-D

Surtout que moi j'arrive même pas à rester debout sur une planche de Surf , je me sens un peu nul à côté ! T__T

Utilisateur anonyme

MDRRR ! ah il est vraiment trop fort celui là ^_^.

Quand j'était petit j'fesai du Skate *_* (Lol) mais pas aussi bien que lui je préférai le Roller ^_^