Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

P Panda Roux :

PS : Bien ! Même si je meurs de chaux ! >__

Utilisateur anonyme

Oups , c'est "Chaud" au lieu de "Chaux" ! :-S

Utilisateur anonyme

furet

Utilisateur anonyme

PS : Oh ouiiii nous aussi !! J'ai mis un linge mouillé sur Ity parceque j'ai peur qu'il attrappe un coup de chaud..

Je préfére qu'il pleuve comme hier soir ^_^ au moins Ity se sent mieu.

Ahh aufaite grande nouvelle ! Devinez quoi? (j sais pas commen vous allez deviner :p)

Un indice : A propos de Ity.. Education ^_^

Utilisateur anonyme

A mon tour:

P comme Pecari:

Utilisateur anonyme

Q Quetzal :

PS : Euhhh .... Ity est "mieux" éduqué ? (Moi aussi je sais pas comment te le dire ! :-P )

Utilisateur anonyme

PS : Lol ^_^ Ity donne la Patte !!!!! :D

Visez un peu ça Hihi ;

Utilisateur anonyme

R comme Renard (polaire):

=)

Utilisateur anonyme

Il est trop chou Ity !

Il est très intelligent, un vrai intello mdr

Utilisateur anonyme

PS : Oui lolo t'as vu ça :)

Ahh je suis vraiment très fière de Lui :) ^_^