Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

w walabi

Utilisateur anonyme

* Xérus :

Ilovecat : Il faut mettre les photos des Animaux ! ;-)

Utilisateur anonyme

yack je crois que cela ressemble à une gazelle tres grande,qq peut m'en dire plus!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà pour toi Schinon : http://www.bestioles.ca/mammiferes/yack.html

Utilisateur anonyme

merci bibi c'est super,j'y vais

Utilisateur anonyme

De rien ;-)

Utilisateur anonyme

c'est bon, ce n'est pas une gazelle, mais un gros ruminant de l'hymalaya,et du tibet, en gros, un bison des neiges tres laineux,dsl pour l'erreur

Utilisateur anonyme

Pas grave , c'est vrai que c'est quand même plus gros qu'une Gazelle ! *)

Utilisateur anonyme

oui,meuhme vachement!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Z: zibeline