Les Animaux de A à Z !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je proposes un nouveau jeu : "Les Animaux de A à Z" !

Le but est simple , vous devez écrire un nom d'animal dans l'ordre alphabétique !

Par exemple , la 1ère personne écrit : A Abeille

La 2ème personne : B Babouin ....

Et ainsi de suite .

Vous ne devez écrire qu'un animal par message , pour laisser les autres en écrire quand même ! ^_^

Je commence : A Alligator !

A vous ! ;-)

251 réponses
Utilisateur anonyme

H : Hippocampe .

PS : J'adoree le Guépard ♥

Utilisateur anonyme

I Ibis ♥ :

PS : Moi aussi ! ^_^

Utilisateur anonyme

J : Jaguar .

PS : Ibis ♥

Utilisateur anonyme

K Koala ♥ :

PS 1 : Il est beau , hein ?! (L'Ibis ) , C'est un de mes oiseaux préféré ! :-)

PS 2 : Je penses que t'as remarqué , mais , depuis tout à l'heure je mets des coeurs devant les mots ! :-P

Utilisateur anonyme

L ; Léopard ♥.

PS : Oui, je fait de même :p

Utilisateur anonyme

M Mouton ♥ :

PS :C'est pas notre faute si on aime presque tous les animaux qu'on a mis depuis tout à l'heure ! x)

Utilisateur anonyme

N ; Nandou

Bof bof ^_^

PS : Ba oui :p

PS² : Le mien est très bof ^^ je préfére les Pans.

Utilisateur anonyme

O > Ours Polaire ♥ :

PS : Moi aussi je préfères les Paons avec leurs belle plumes colorées ! ^_^

Utilisateur anonyme

P : Panda ♥

PS : mannh! J'ai écrit paons : Pans MDRRR ! (je me fou de moi là ^_^)

Ohh les ours polaire ♥♥

Utilisateur anonyme

Q Quetzal :

PS : T'inquiètes , tout le monde fait des fautes ! ;-)

J'espère que Wamiz fera bientôt une "option" Modifier ! ^^