Les animaux avant tout !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir j'ai appris que l'un des chat que j'avais eu était décédé sans doute suite à la gale des oreilles ! J'ai étais outrée de savoir ça, mourir d'une chose si petite, quand même ! Et lorsque je vois des amis ayant des animaux qui se grattent les oreilles ou qui ont des puces alors qu'eux vont s'acheter des habits ou des babioles sans même se soucier de la santé de l'animal ça me révolte ! Je sais qu'il faut aussi pensé à sois de temps en temps mais c'est pas prioritaire d'aller s'acheter des chaussures quand on en a pleins le placard ! Je fais très attention à Gautscho, ça santé, ça façons d'être et après, seulement après, je regarde si il me manque des choses. Alors au lieu d'aller en magasin, chez le coiffeur, se faire une manucure...etc ; Regarder si vos animaux vont bien ! Merci. Cordialement.

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu aurai du faire attention a qui tu donnais ce chat.

Solebo

Ah bon? .. crois tu réellement Sahara que l'on peut mourir d'une gale d'oreilles?

J'en reviens pas !

Julie58

Ben il est possible je pence si la gale ce propage partout et tout ...Mon sinon il avait autres chose .

Procaine fois fait mieux attention a qui tu donne un animal .

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas facile de savoir comment est la personne que l'on ne voit qu'une seule fois.

Maintenant il est vrai que lorsque que l'on decide d'avoir un animal d compagnie il faut s'en occupper correctement à savoir qu'un animal coute de l'argent ne serait ce que pour le nourir le vacciner ...

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut laisser un animal mourir par faute de soins !!!

Ma chatte s'est faite renverser il y a une semaine et je l'ai emmenée d'urgence chez le vétérinaire un DIMANCHE je ne concoit pas d'attendre le lundi sous pretexte que diamnche est un jour férié donc plus couteux 300 euros !!!

Solebo

Ah ok... et comment va ton chat Isabella?

*

Solebo

Bonsoir Sahara,

Ce matin, je suis allée voir mon véto avec Chaussette pour son nettoyage d'oreille (je le fais régulièrement chez lui car il ne se laisse pas faire) bref, j'en ai profité pour lui demander si un chat pouvait mourir de la gale d'oreille : réponse négative de mon véto, pour lui un chat ne meurt pas de cela!

As-tu eu + de détails?

Utilisateur anonyme

quelle etait la couleur du chat decede?