les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Galine,mp

Utilisateur anonyme

Très touchant, heureusement tout s'est bien terminé !

Pichenotte une fois avait trouvé le contenant d'herbe à chat et a ôté le couvercle....oh le dégât ! trois chats qui se roulent dedans toute la journée ! Y en avait partout !

Du temps que ma mère avait ses deux yorkies (mâle et femelle) , elle avait laissé par terre un sac avec des os de cuir, des cubes de foie et différentes gâteries pour chien. Elle l'a oublié là...Ben Valentin a sorti un os de cuir, l'a apporté `a sa soeur Maggie, puis est retourné s'en chercher un pour lui. Rien n'avait bougé dans le sac... Ma mère se demande encore comment un chien peut être aussi prévenant !

Ce même chien lui a presque sauvé la vie (cela aurait pu être mortel, mais finalement il n'y a pas eu de mal...) La laveuse à linge était au sous-sol. Ma mère descendait l'escalier avec un plein panier de vêtements. Valentin se précipite pour passer avec elle , ce qu'il ne fait absolument jamais. Ma mère entend un gros plouf ! Le sous-sol est innondé, au moins 50 cm d'eau... les prises électriques submergées.... Ma mère aurait glissé dans l'eau avec son lourd panier et aurait pu se blesser. On ne sait pas pourquoi le chien n'a pas été électrocuté...Tant mieux !

Utilisateur anonyme

Laurence, tu as eu énormément de chance de la retrouver! Ton histoire me touche au plus haut point!

Utilisateur anonyme

Oh que oui je n'oublierai jamais cette aventure. Ce concierge lui a sauvé la vie ce qui est totalement incroyable c'est qu'elle a traversée le 12eme arrondissement du haut de ses 8 mois et parcourant environ 7 km sans encombre. Bon c'était la nuit mais quand même a Paris est une ville qui ne dors jamais et donc il y a toujours du trafique.

Si non j'ai une anecdoque qui concerne ma chatte Dounia

Un matin mon mari prend son petit déjeuner quand notre chatte rentre a toute vitesse a la maison par sa chatière avec un petit pigeon dans sa gueule elle se précipite sur la table et dépose le petit pigeon dans l'assiette de mon mari sur ses tartines. Elle a fait ça tes vite. Mon mari en voyant ce petit pigeon tombé tout a coup dans son assiette lui a dit merci car on sait bien que les chat font ça pour remercier leur maitres puis il m'a appelé et m'a racontée cette anecdoque en riant.

Si non un autre jour elle est arrivée a tout vitesse avec un jeune pigeon dans sa gueule et la je ne sais pas pourquoi elle est allée le mettre sur le radiateur mon mari a dit qu'elle voulais peut-être le faire cuire. En tout cas nous ne l'avons pas grondé car c'est tout a fait norma pour un chat elle a voulu nous dire merci. Mais quand même cela nous a quand même arriérée pour ces pauvres petits pigeons.

Ces histoires nous font encore rire même si ça s'est passée il y a longtemps

Utilisateur anonyme

Laurence, c'est trop mignon quand les chats veulent nous faire plaisir... à leur manière! Par contre, je plains les pigeons mais bon, c'est la nature en même temps.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça qu'on l'a remercié mais mon mari a faut quand même une drôle de tête en voyant ce pigeon atterir sur ces tartines LOL.

Mais comme tu dis on a eu une pensée pour ces petits pigeons et leurs mamans qui devaient les chercher même si c'est la loi de la nature c'est quand même triste.

Mais bon on en ri encore avoue que c'est plutôt cocasse comme situation. Et la 2em fois elle l'a mis sur le radiateur la on a pas compris comme nos animaux ont parfois des idées farfelues comme nous LOL

Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai montré de l'herbe à mon chat pour rire, et il a tout fait tomber avec sa patte ! Quelle galère pour tout ramasser.

Utilisateur anonyme

c'est vrai que tu as eu beaucou de chance !!!;)

Utilisateur anonyme

Oui Galine tu imagine une petite chienne de 8 mois toute seule dans un grande ville comme Paris j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai eu beaucoup d'aide et de soutients de la part des gens dans la rue, des commerçants, des policiers, des chauffeurs de taxi, des pervenches, les Internautes qui vivent a Paris qui ont placardés des affiches un peu partout et on même organisés des battues dans tous les parcs même les toiletteurs ont ouvrent l'oeil. Il y a eu beaucoup de solidarité. Mais ce concierge a été formidable avec ma petite chienne qui a eu beaucoup de chance d'aller dormir au pied de son immeuble. Il avait a ce moment-la un chien de 14 ans qui était aveugle a cause de son grand age c'est quelqu'un qui aime les animaux. De plus j'ai du donner le n°de portable a au moins 100 personnes tout le monde voulait m'aider.

Ma petite chienne Bibi et moi avons eut beaucoup de chance.

J'espere que toutes les personnes qui ont perdu leur chien ou leur chat le retrouveront mais surtout qu'ils gardent espoir. Il y a encore des gens bien.

Utilisateur anonyme

Je viens de retrouver Chanel (bouledogue Français) sur ma table de salle a manger, impossible de savoir comment elle a fait