les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi pauvre Yoda !

Et il va bien ?

A mon avis ton chat l'a pris pour un petit chaton c'est comme ça que les chat transporte leurs petite mais quand même je suis certaine que Yoda se serait bien passer de ce mode de transport.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo ! Le pauvre Yoda

Brava
Brava

Une fois Gaya, mon chat m'a ramené Yoda (mon hamster) en bouche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien mieux comme ça Galine même si sur le moment c'était pas drôle.

Eh bien molli ton poney avait une envie de sucré comme nous tous LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance pour le nettoyage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c ' est vrai Laurence on a eu très peur mais vu comment cela s 'est terminé , on préfère en rire :)

Moli
Moli

moi mon poney il était dehors en train de galoper et nous on était au jardin. Et la porte de la maison était ouverte donc il est entré et il y avait un paquet de sucre sur la table. Alors il a chipé le paquet de sucre avec ses dents il en a mangé et après le paquet de sucre il l'a fait tombé par terre !! Donc on a du tout nettoyer et au finale on avait plus de sucres !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Galine moi aussi j'imagine la tête des gens de voir plonger un chien dans leur piscine il avait peut-être envie de se baigner LOL je rigole mais c'est quand même une aventure éprouvante qui heureusement se termine en Happy end et je suis contente pour toi et pour ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ninako ben elle était tellement contente de voir biloute qu'elle n'a pas resiste a aller la rejoindre sur la table la coquine. C'est beau l'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu

20 commentaires sur 47

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?