Très touchant, heureusement tout s'est bien terminé !
Pichenotte une fois avait trouvé le contenant d'herbe à chat et a ôté le couvercle....oh le dégât ! trois chats qui se roulent dedans toute la journée ! Y en avait partout !
Du temps que ma mère avait ses deux yorkies (mâle et femelle) , elle avait laissé par terre un sac avec des os de cuir, des cubes de foie et différentes gâteries pour chien. Elle l'a oublié là...Ben Valentin a sorti un os de cuir, l'a apporté `a sa soeur Maggie, puis est retourné s'en chercher un pour lui. Rien n'avait bougé dans le sac... Ma mère se demande encore comment un chien peut être aussi prévenant !
Ce même chien lui a presque sauvé la vie (cela aurait pu être mortel, mais finalement il n'y a pas eu de mal...) La laveuse à linge était au sous-sol. Ma mère descendait l'escalier avec un plein panier de vêtements. Valentin se précipite pour passer avec elle , ce qu'il ne fait absolument jamais. Ma mère entend un gros plouf ! Le sous-sol est innondé, au moins 50 cm d'eau... les prises électriques submergées.... Ma mère aurait glissé dans l'eau avec son lourd panier et aurait pu se blesser. On ne sait pas pourquoi le chien n'a pas été électrocuté...Tant mieux !