les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bizzare ;)

Brava
Brava

Mais après Yoda n'avait pas du tout l'air en état de choc, il mangeait de la salade, faisait de la roue, bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

En fait, Yoda avait sauté de l'armoire où est sa cage =S, quelqu'un avait oublié de fermer la cage, je ne sais pas combien de temps il est resté tout seul en dehors de sa cage (mais pas plus que 4-5 heures) !

Et puis finalement Gaya nous l'a ramené (il hésitait à le lâcher) !

Heureusement, à cette époque de l'année Yoda a beaucoup de poils et Gaya a dû le prendre par les poils !

Mais d'un côté aurait-on revu Yoda si Gaya n'avait pas pris Yoda dans la gueule ?

Ps : Je me souviens maintenant, il n'a pas ramener Yoda ! Il fuyait dans la chambre avec !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier, Gwash m'a fait un vrai baiser ! Beuh, trop dégoûtant quand même ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est Czarda la plus malicieuse de mes chiens

qui au moin une fois par jour fait une bêtise .

on avait des amis a la maison on fessait un barbec quand est rentrer pour aller chercher les couverts on est ressortit plus de barbec Czarda avait manger les saucisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s ' en serait bien passé......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi ..

10 commentaires sur 47

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?