les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait un post comme ça dans la section Rongeurs...

Utilisateur anonyme

oui j ' avais répondu et je voulait en faire pour les autre animaux

Nattygann

des anecdotes je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit, là, maintenant !

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une, Biloute me casse un verre pratiquement tous les soirs.

Utilisateur anonyme

Un jour,mon chat a mangé les fils de ma livebox.On a passé 24h sans téléphone ni internet.Une autre fois,ma mère avait mis des coquilles d'oeufs dans le jardin pour faire fuir les limaces et mon chat pris toutes les coquilles d'oeufs dans sa bouche et en a fait un tas dans le salon.Galine,mp!

Utilisateur anonyme

repondut mp

Utilisateur anonyme

Quand ma lapine est hors de sa cage, elle prend le paquet de nourriture (qu'elle arrive toujours à dénicher) et le tire à travers tout l'appartement (après avoir fait quelques trous dedans). Résultat: nettoyage de printemps en avance! mdr

Utilisateur anonyme

bonne chance pour le nettoyage !!!!;)

Utilisateur anonyme

Salut les amis je vais vous raconter ll'avanture incroyable que j'ai vécue.

Je vis en Hollande et j'étais partie avec une amie pour 4 jours a Paris, mon amie devais garder ma petite chienne de 8 mois quand ella eu peur et s'est enfuie son collier n'étais pas assez serré. Il était 20h30 elle me prévient puis nous l'avons chercher dans toutes les rue jusque 3 heures du matin nous avons aussi été au bureau de police et téléphoné au vétérinaires de garde. Le lendemain nous étions dans les rue a 6h30 du matin et nous avons chercher partout dans les jardins, les parking souterrains a 9h00 j'ai,téléphoné a tout les vétérinaire et la SPA et leur donner le n° de sa puce et le n° de mon portable nous avons cherché juqu'a 1h00 du matin. Le lendemain nous avons de nouveau cherchée de 7h00 du matin jusqu'à 11h30 nous devions libérer la chambre d'hôtel pour midi. Nous devions repartir en Hollande mais en laissant ma petite chienne dans une grande ville et un pays étranger ce fut très dure vous pouvez pas imaginer. Arrivée a la maison j'ai directement mis une annonce sur les différents site et forum. Le lendemain j'ai passée toute la journée de 8h00 du matin jusque tard le soir devant mon ordinateur a discuter avec des gens qui vivent a Paris et m'ont aidé a l'a chercher dans les rues et on fait des photocopies de l'affiche que j'avais faite pour la placarder un peu partout. Le lendemain j'etais déjà devant mon ordinateur a 8h00 quand a 11h30 je reçois un coup,de fil d'un monsieur qui m'annonce qu'il a ma chienne j'ai commence a pleurer au téléphone et a midi je partais a Paris et a 18h30 eu lieu les retrouvailles avec ma petit chienne ce fut émouvant la aussi j'ai pleuré.

En fait la première nuit elle a dormissent au pied d'un immeuble heureusement c'était l'ete il faisait bon et il ne pleuvait pas le lendemain le concierge de l'imeuble l'a prise et est allé chez le vétérinaire mais comme elle a une puce étrangère il n'a pas pu voir mes coordonnées. Le concierge est repartis avec ma petite chienne chez lui, l'a nourri, lui a donné un bain et le lendemain il est parti 2 jours a sa maison de campagne ou il a fait de belles promenade dans la nature. De retour a Paris il a vu mon annonce sur Internet et m'a appelé. Elle pouvait même dormir sur son lit.

Ce fut une aventure incroyable qui s'est terminée heureusement par un Happy end. J'ai directement acheté un collier qui va autour de son cou et son ventre et j'ai aussi inscrit son n° de puce chez un vétérinaire en France elle est donc inscrite dans tous les ordinateur français. Je remerci ce concierge et toutes les personne sur Internet qui m'on aidés.

Utilisateur anonyme

c' est une magnifique histoire pleines d' émotions !!!!!