Les anciens sujets sur le forum de Wamiz: Merci de ne pas répondre

Utilisateur anonyme

Vous voyez une discussion dans la 80e page du forum général? Merci de ne pas répondre, même si vous avez une bonne idée à partager. Le sujet étant discuté et clos, il ne sert à rien de le continuer. De plus, les membres ne reviendront probablement pas.

Je crée ce sujet, car oui certains membres postent des messages sur des sujets qui datent des mois, voire des années, antérieurs.

PS: Merci à Wamiz de ne pas supprimer ce sujet.