les ainimaux ont il les meme sentiment que nous ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j ai une question que je me pose

es ce que les animaux aime t il comme nous ?

par exemple j aime mes lapines et es ce elles elles m aiment bien de la même façon que nous on aime nos animaux ?

es ce que quand on leur fait des bisoux ,pour eux ils savent que c est un signe positif ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Rien n'a était prouvé scientifiquement mais j'ai un doute ... Et je suis sûr qu'ils partagent certain sentiment humain

Utilisateur anonyme

je dirais qu ils sont plus sensibles et plus receptifs que nous pour ce qui est des sentiments

Utilisateur anonyme

quand on leur fais des bisoux ,vous croyez que ils comprennent que c est positif ?

Utilisateur anonyme

oui car quand je demande bisous a ma puce j ai plein de lechouilles mais quand je demande calins c est calins comme les chats et vas y que je frotte joue contre joue a n en plus finir et pour moi oui elle voit le cote positif car elle en redemande

Utilisateur anonyme

ok le chance mon chat est pas câlin :/ il est plutôt indépendant mais je l aime tres forrttt

Utilisateur anonyme

bien sur qu on les aime meme s ils sont un peu distant ils le montrent d une autre facon ,c est comme les gens

Utilisateur anonyme

mais ce qui est bien c est que lui ,il est très patient ,et dehors il me suit partout :)