les ainimaux ont il les meme sentiment que nous ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j ai une question que je me pose

es ce que les animaux aime t il comme nous ?

par exemple j aime mes lapines et es ce elles elles m aiment bien de la même façon que nous on aime nos animaux ?

es ce que quand on leur fait des bisoux ,pour eux ils savent que c est un signe positif ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

mais ce qui est bien c est que lui ,il est très patient ,et dehors il me suit partout :)

?
    Utilisateur anonyme

bien sur qu on les aime meme s ils sont un peu distant ils le montrent d une autre facon ,c est comme les gens

?
    Utilisateur anonyme

ok le chance mon chat est pas câlin :/ il est plutôt indépendant mais je l aime tres forrttt

?
    Utilisateur anonyme

oui car quand je demande bisous a ma puce j ai plein de lechouilles mais quand je demande calins c est calins comme les chats et vas y que je frotte joue contre joue a n en plus finir et pour moi oui elle voit le cote positif car elle en redemande

?
    Utilisateur anonyme

quand on leur fais des bisoux ,vous croyez que ils comprennent que c est positif ?

?
    Utilisateur anonyme

je dirais qu ils sont plus sensibles et plus receptifs que nous pour ce qui est des sentiments

?
    Utilisateur anonyme

Rien n'a était prouvé scientifiquement mais j'ai un doute ... Et je suis sûr qu'ils partagent certain sentiment humain

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus