Les adoptés

Utilisateur anonyme

Merci de retirer les annonces de chiens déjà adoptés, l année des annonces apparaissent rarement et il est vexant de recevoir des réponses comme celle que j'ai reçu pour ma demande de Molly ( cocker).

De plus ont ne sais pas tjrs si on s'adresse à un refuges ou particuliers.

Pour infos le refuge "pas si bêtes" garde les chiens non adoptés jusqu'à leur dernier jour.

Lors de recherche "adoption urgent cocker ile de France" Molly est toujours à adopter[[::hum::]