Benji labrador chocolat de 8 ans , je fais du velo et de la cani trotinette et de lobe rythmée avec lui désolé je ne peux pas m'être de photo avec mon appareil ; (
Ruby, femelle border collie, né le 6 août 2014, acheté en élevage en Flandre (Belgique), activités : promenades 4x/jour - jeux divers - obérythmée - cours d'éducation/obéissance - et bientôt : agility et nage dans la mer cet été. Pas de photo en action, juste sa bouille.
Je ne posterai pas toute les infos pour chacun de mes chiens parce que j'en ais vraiment trop Aha!! Mais voici en gros nos activités :) J'en ais une de la spca, 2 venant d'élevage, une que je suis la seconde propriétaire et le dernier en copropriété. Je suis aussi handler dans plusieurs chenil alors j'ai la chance de pouvoir aller me chercher des chiens de plus Ahah!! Mais ils ne sont pas à moi, seulement ceux de mon profil.
Promenade libre et baignade pour l'été !
Bike-Joering pour l'été
4 roues de chiens fin de l'été et automne
Cani cross 3-4x par semaine (plus pour moi que pour le chien!!) un chien différent à chaque fois ;)
Trotinette à neige pour 1 ou 2 chiens
Et biensur le traineau à chiens un incontournable!
Oua !! *-* !! La chance Zowana30 ... Les Huskys c'est trop beau !! *-* !! Je rêve de faire les activités que tu fais... *-* .. Mais bon je fais déjà du Canicross avec mes chiens !! C'est pas tout perdu !!