Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible de teindre un animal , ou de le tatouer ! et les vetements , pour certains chiens ( vieux , races nues , etc ) je comprends , mais pour le plaisir , comme le défilé de halloween pour chiens aux états unis , c'est affreux !

Utilisateur anonyme

Oui je confirme!!!

Utilisateur anonyme

d'ailleurs j'ai pris une revue espagnole sur les animaux en grippe car elle parle sans cesse positivement de défilés de mode pour animaux ; j'ai donc délaissé " chiens et compagnie" (traduit au français ) pour "poils , becs , pattes" ( nom stupide mais contenu intelligent!)

Utilisateur anonyme

c'est horiblle

Utilisateur anonyme

enfin , la nouvelle revue parle de vetements et autres folies de temps en temps , mais nettement moins !

Utilisateur anonyme

Dans un magasine j'ai meme vu une poussette pour chien!!!!

Utilisateur anonyme

c'est encore pire ! un chien a besoin d'exercice !

Utilisateur anonyme

@nattygan

La première photo le chien est magnifique dejà que seulement 10% des BA ont des poils longs mais en plus de cette couleur!