Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme

Galine ce n ' est pas un berger de podhale mais un chien de montagne des pyrénée ^^ ( ou patou )

Alors un golden : la couleur plus vers le doré , plus petit , je ne sais pas leur " racines " , et ce n ' est pas le même cractère ( le bp est plus dépandant je croi , mais pas sur ça dépend ^^)

Le berger de podhale : plus " blanc " ,plus grand , était utilisé comme chien de berger pour défendre les troupeaux.

Utilisateur anonyme

ah desole , pardon Galine et merci pour ces infos

Nattygann

golden

podhale

Le golden est plus léger que le podhale

Le golden est un chien de chasse, un rapporteur le podhale un chien de berger, de troupeaux

Ce sont des chiens avec un super caractère, très doux, gentils, etc...aime beaucoup les enfants !

Utilisateur anonyme

C ' est pas grave c ' est vrai que ce sont deux race très très similaire le patou et le Berger de Podhalde ;)

Utilisateur anonyme

bonsoir inconnu pets, le podhale est legerement plus petit que notre brave patou national,et est d'origine polonaise . il est vrai que l'on pourrais les confondre, mais pas avec le golden retriever qui est de gabarit inférieur et qui lui n'est pas un chien de défense ou de garde mais de chasse (plutot compagnie maintenant).

Nattygann

Oui et le patou est encore plus lourd que le podhale, on croirait pas comme ça et il est plus haut de 10 cm !

Utilisateur anonyme

Oui , Hnoa12 a tous dit ^^

Utilisateur anonyme

Vous en connaisser des choses sur les chiens.Es ce que un berger allemand peut etre noir?

Nattygann

Oui ça peut, ma nièce en a une avec uniquement les pattes fauves et elle a des yeux magnifiques ! Mais ils ne sont pas courants

Utilisateur anonyme

Il est super beau ce chien!!!