Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a meme des gens qui font tatouer leur chat spinx!!! La preuve en image:

Utilisateur anonyme

n'importe quoi!

au lieu de payer des tatouages a leur animaux,ils devraient plutôt leur acheter a manger a jouer et a les rendre heureux!

Utilisateur anonyme

Oui tu as entierement raison anais ....

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi!!!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ce genre de photos me fait mal au coeur, on se demande qui est la bete !!! ils sont tellement plus beaux au naturel.....

Utilisateur anonyme

d’accord avec toi hnoa 12!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ....

Utilisateur anonyme

hnoa 12 et Galine juste es ce que vous pouvez me dire les differences entre golden retriever et berger de podhale car je vois pas vraiment les differences en dehors de la taille merci d avance