Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme

moi ce que je met a ma chienne c est un manteau quand il fait tres froid et une pince dans les cheveux en attendant d aller chez le toiletteur sinon elle a une frange et voit rien . et c est quoi ces pauvres animaux en plus je trouve sa moche

Utilisateur anonyme

Terrifiant ! Si je tombe sur un chien teint en tigre, je hurle ! Non mais quelle étrange idée !

Natty : le bateau....;)

Utilisateur anonyme

sa me choque ! heureusement, en france, les gens sont encore assez intelligents pour ne pas tolérer cela, je veux dire que la personne qui se promenerait avec un chien teint en rose se prendrait certainement moult réflexions et serait considérée comme "illuminée". Malheureusement au Etat Unis et dans certains pays asiatiques sa parrait "fun" :-(

Je ne vous parle pas de l'influence comportementale sur le chien qui a sans cesse tout les regards rivé sur lui... c'est laid, ridicule, triste et si vous voyez un jour quelqu'un se balader avec un chien comme ça, je vous invite a traité le maître d'imbécile !!!!!! et de lui dire qu'au lieux de passer une heure à déguiser son chien il ferait mieux de le promener dans la nature !

Nattygann

Ah ben oui Calico le bateau, 15 jours aller et 15 jours retour en Cargo (quoiqu'ils proposent le retour en vol...Grrr...) sur 1 mois de vacances j'aurai passé mon temps dans le bateau à voir quelques mouettes tournoyer au-dessus de nous, quelques baleines peut-être ou dauphin, beaucoup de container et quelques maux de mer ... A se demander si les container ne sont pas des chambres, mdr !

Et le Québec dans tout ça, je le vois quand moi ??? hein ? mdr :) Ceci dit il y a escale en Espagne et au Portugal....rire !

Non je crois que l'anesthésie est plus appropriée

Wolfman

malheureusement en france il y a aussi des chiens comme ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'en ai heuresement jamais vu!!!!

Julie58

Moi une fois j'ai vu un chien avec la queue toutes bleu , un jack russel .Mais c'est quelqu'un qui lui a fait un truc a tag ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste vu une fois un westie avec le bout des oreilles teint en noir à la façon "idéfix" le chien d'obélix. tout sa c'est du ma-tu-vu, il y a assez de race et de croisements originaux pour ne pas à avoir à modifier l'apparence d'un chien pour qu'il soit unique !

Utilisateur anonyme

Les gens ne se rende pas compte du mal qu'il font à leur animaux!!!!

Utilisateur anonyme

certains humains sont vraiment pas sympa du tout!

ils sa cave avec un peluche avec des piles et la,ils en faite ce qu’il veulent mais pas sur des

êtres-vivants !