Ma mère ayant eu un salon de toilettage pendant des années avec une boutique, on en a vu souvent des demande pour des teintures et des faux ongles... Comme je disais, au moins la teinture ne fait pas mal aux animaux ! Quoique...si c'est pour se faire traiter en jouet c'est pas fort...
On veandait beaucoup de manteaux, mais ici il fait souvent -15, -20 l'hiver , pas comique pour les races à poil court. Mais c'était principalement pour éviter que les poils s'emmêlent ou que le chien soit tout sale a cause de la neige et de la "slush " (désolée, je ne connais pas d,équivalent en Français..) Bref, en certaines occasion, ca peut être utile. Mais mettre une robe ou un chandail à un shihtzu en plein été ....trop c'est trop ! Sans parler des bijoux : colliers de diamants, pinces à cheveux, bracelets (he oui !). Il y a de "superbes" lunettes de soleil aussi, type "google" de plongée.
A la limite boucles et foulards....je pense que c'est pas excessif.
que voulez-vous, on est dans un monde fou, les animaux sont des objets, des faire-valoirs, des cartes de mode pour "fitter" avec leur maître ...Tant pis pour son équilibre et sa santé physique et mentale !
Natty : Tu viens en visite quand tu veux !