Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Elodie076

C'est vraiment n'importe quoi,moi j'ai juste mis une fois,un pull pour mon chat,parce qu'il n'y avait pas de chauffage,on met un pull quand vraiment il fait froid,les gens ne pense qu'a eux,et non a leurs animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

c est n importe quoi les pauvres animaux moi je met des manteaux a ma chienne en hiver sinon elle a froid ( en ile de france il peut y avoir jusqu a -10 ° ) et s enrhume a part pour les chiots , les vieux chien ou les races frileuse sa ne sert a rien

Utilisateur anonyme

pour les vieux , les chiots , les chiens nus et les chihuahua à poil court , je peux comprendre , meme si j'essaierais d'autres solutions

Julie58

Oui je peut comprendre un petit manteau l'hiver ...Mais le teidre cela ne sert a rien .J'ai vu un reportage un fois ( en chine ) d'un femme qui portait un magnifique Bichon Maltais au salon et elle a demander que quand elle revient son chien soit coloré comme un panda avec du vernis a ongle je ne sait plus la couleur .Horrible .

Utilisateur anonyme

Ma mère ayant eu un salon de toilettage pendant des années avec une boutique, on en a vu souvent des demande pour des teintures et des faux ongles... Comme je disais, au moins la teinture ne fait pas mal aux animaux ! Quoique...si c'est pour se faire traiter en jouet c'est pas fort...

On veandait beaucoup de manteaux, mais ici il fait souvent -15, -20 l'hiver , pas comique pour les races à poil court. Mais c'était principalement pour éviter que les poils s'emmêlent ou que le chien soit tout sale a cause de la neige et de la "slush " (désolée, je ne connais pas d,équivalent en Français..) Bref, en certaines occasion, ca peut être utile. Mais mettre une robe ou un chandail à un shihtzu en plein été ....trop c'est trop ! Sans parler des bijoux : colliers de diamants, pinces à cheveux, bracelets (he oui !). Il y a de "superbes" lunettes de soleil aussi, type "google" de plongée.

A la limite boucles et foulards....je pense que c'est pas excessif.

que voulez-vous, on est dans un monde fou, les animaux sont des objets, des faire-valoirs, des cartes de mode pour "fitter" avec leur maître ...Tant pis pour son équilibre et sa santé physique et mentale !

Natty : Tu viens en visite quand tu veux !

Nattygann

Oh ben merci Calico, c'est un rêve d'enfance non assouvi ... je n'aime pas l'avion ou alors il faudra m'anesthésier. J'ai déjà du mal à faire 1 h 30 pour l'Italie alors imagine le Québec mais je ne perds pas espoir à coup de cachetons ça peut le faire. ;)

Ceci étant c'est vrai que les teintures c'est glauque quand même. Je veux bien concevoir que l'animal ne s'en rend pas compte mais c'est un truc de fou. Par contre un truc que je trouve sympa c'est le chien-panda, ça se limite à quelques zone teintées et basta ! Mais tout le corps d'ailleurs je ne sais pas si c'est bon pour eux, je pense que ce sont des colorants naturel non ?

slush = gadoue de neige

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu la photo d'un chien teint en pikachu... c'est vraiment ridicule! Jamais je n'aurais pu infliger ça à un animal!

Nattygann

Non mais regardez moi ça ! pffff

Utilisateur anonyme

c'est un fake c'est pas possible!!??

Nattygann

http://p-comme-panda.blogspot.fr/2011/02/ces-pauv-chiens-quon-colorie-en-autres.html