Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaip !

Utilisateur anonyme

je suis totalement d'accord , c'est honteux . et les chiens ont de la fourrure , donc pas besoin de manteau ( sauf pour les chiens nus)

Utilisateur anonyme

Les chihuahuas ont besoin d'un manteau ainsi que le petit lévrier italien mais teindre son chien est une pratique courante en chine!!!!!

Utilisateur anonyme

C ' est sur que teindre son chien c ' est très utile ( mdrr)

Utilisateur anonyme

C EST CLAIR C EST GRAVE HORRIBLE UNE FOIS DANS LA RUE J AI VUE UN GAS AVEC UN CHIEN BLEU VERT

Utilisateur anonyme

oui c'est n'importe quoi je voir nos animaux comme des sapins de noël, ce ne sont pas des jouets

Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment déguelasse pour tou ces petits animaux en plus il n'ont rien fait.

Utilisateur anonyme

Oui c'est affreux!!

Utilisateur anonyme

les chihuahuas tremblent d'excitation , pas de froid . ou en tout cas pas les à poil long , qui sont plus robustes . pour les à poil court , c'est normal de mettre un manteau s'il fait froid

Utilisateur anonyme

et avant en chine , toutes les femmes avaient les pieds minuscules et on mangeait des chiens , donc toutes les traditions ne sont pas bonnes ..;