Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis totalement d'accord , c'est honteux . et les chiens ont de la fourrure , donc pas besoin de manteau ( sauf pour les chiens nus)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chihuahuas ont besoin d'un manteau ainsi que le petit lévrier italien mais teindre son chien est une pratique courante en chine!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est sur que teindre son chien c ' est très utile ( mdrr)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C EST CLAIR C EST GRAVE HORRIBLE UNE FOIS DANS LA RUE J AI VUE UN GAS AVEC UN CHIEN BLEU VERT

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est n'importe quoi je voir nos animaux comme des sapins de noël, ce ne sont pas des jouets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment déguelasse pour tou ces petits animaux en plus il n'ont rien fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est affreux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chihuahuas tremblent d'excitation , pas de froid . ou en tout cas pas les à poil long , qui sont plus robustes . pour les à poil court , c'est normal de mettre un manteau s'il fait froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et avant en chine , toutes les femmes avaient les pieds minuscules et on mangeait des chiens , donc toutes les traditions ne sont pas bonnes ..;

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?