Les abus avec les animaux!!!!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

@nattygan

La première photo le chien est magnifique dejà que seulement 10% des BA ont des poils longs mais en plus de cette couleur!

?
    Utilisateur anonyme

c'est encore pire ! un chien a besoin d'exercice !

?
    Utilisateur anonyme

Dans un magasine j'ai meme vu une poussette pour chien!!!!

?
    Utilisateur anonyme

enfin , la nouvelle revue parle de vetements et autres folies de temps en temps , mais nettement moins !

?
    Utilisateur anonyme

c'est horiblle

?
    Utilisateur anonyme

d'ailleurs j'ai pris une revue espagnole sur les animaux en grippe car elle parle sans cesse positivement de défilés de mode pour animaux ; j'ai donc délaissé " chiens et compagnie" (traduit au français ) pour "poils , becs , pattes" ( nom stupide mais contenu intelligent!)

?
    Utilisateur anonyme

Oui je confirme!!!

?
    Utilisateur anonyme

c'est horrible de teindre un animal , ou de le tatouer ! et les vetements , pour certains chiens ( vieux , races nues , etc ) je comprends , mais pour le plaisir , comme le défilé de halloween pour chiens aux états unis , c'est affreux !

?
    Utilisateur anonyme

Il est super beau ce chien!!!

Nattygann
    Nattygann

Oui ça peut, ma nièce en a une avec uniquement les pattes fauves et elle a des yeux magnifiques ! Mais ils ne sont pas courants

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus