Les abus avec les animaux!!!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@nattygan
La première photo le chien est magnifique dejà que seulement 10% des BA ont des poils longs mais en plus de cette couleur!
c'est encore pire ! un chien a besoin d'exercice !
Dans un magasine j'ai meme vu une poussette pour chien!!!!
enfin , la nouvelle revue parle de vetements et autres folies de temps en temps , mais nettement moins !
c'est horiblle
d'ailleurs j'ai pris une revue espagnole sur les animaux en grippe car elle parle sans cesse positivement de défilés de mode pour animaux ; j'ai donc délaissé " chiens et compagnie" (traduit au français ) pour "poils , becs , pattes" ( nom stupide mais contenu intelligent!)
Oui je confirme!!!
c'est horrible de teindre un animal , ou de le tatouer ! et les vetements , pour certains chiens ( vieux , races nues , etc ) je comprends , mais pour le plaisir , comme le défilé de halloween pour chiens aux états unis , c'est affreux !
Il est super beau ce chien!!!
Oui ça peut, ma nièce en a une avec uniquement les pattes fauves et elle a des yeux magnifiques ! Mais ils ne sont pas courants