Les abus avec les animaux!!!!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    @nattygan

    La première photo le chien est magnifique dejà que seulement 10% des BA ont des poils longs mais en plus de cette couleur!

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est encore pire ! un chien a besoin d'exercice !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Dans un magasine j'ai meme vu une poussette pour chien!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    enfin , la nouvelle revue parle de vetements et autres folies de temps en temps , mais nettement moins !

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est horiblle

    ?
    Utilisateur anonyme

    d'ailleurs j'ai pris une revue espagnole sur les animaux en grippe car elle parle sans cesse positivement de défilés de mode pour animaux ; j'ai donc délaissé " chiens et compagnie" (traduit au français ) pour "poils , becs , pattes" ( nom stupide mais contenu intelligent!)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui je confirme!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est horrible de teindre un animal , ou de le tatouer ! et les vetements , pour certains chiens ( vieux , races nues , etc ) je comprends , mais pour le plaisir , comme le défilé de halloween pour chiens aux états unis , c'est affreux !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il est super beau ce chien!!!

    Nattygann
    Nattygann

    Oui ça peut, ma nièce en a une avec uniquement les pattes fauves et elle a des yeux magnifiques ! Mais ils ne sont pas courants

  • 10 commentaires sur 68

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus