les 5 suivantes ....

Kahlie

6. « REGARDE TON CHIEN DANS LES YEUX ET TU NE POURRAS PAS AFFIRMER QU’IL N’A PAS D’ÂME. »

7. « PLUS ON APPREND À CONNAÎTRE L’HOMME, PLUS ON APPREND À ESTIMER LE CHIEN. »

8. « PARTOUT OÙ IL Y A UN MALHEUREUX, DIEU ENVOIE UN CHIEN. »

9. « DANS LA VIE, LE PLUS SÛR DES AMIS, LE PREMIER À VOUS ACCUEILLIR, LE PREMIER À VOUS DÉFENDRE, CELUI DONT LE CŒUR HONNÊTE APPARTIENT POUR TOUJOURS À SON MAÎTRE, QUI TRAVAILLE, SE BAT, VIT ET RESPIRE POUR LUI SEUL. »

10. « IL POSSÈDE LA BEAUTÉ SANS LA VANITÉ, LA FORCE SANS L’INSOLENCE, LE COURAGE SANS LA FÉROCITÉ ET TOUTES LES VERTUS DE L’HOMME SANS SES VICES. »

2 réponses

6. « REGARDE TON CHIEN DANS LES YEUX ET TU NE POURRAS PAS AFFIRMER QU’IL N’A PAS D’ÂME. »

Très vrai ^^

7. « PLUS ON APPREND À CONNAÎTRE L’HOMME, PLUS ON APPREND À ESTIMER LE CHIEN. »

C'est un peu la même idée de la 2 du post précédent, j'adhère.

8. « PARTOUT OÙ IL Y A UN MALHEUREUX, DIEU ENVOIE UN CHIEN. »

Et c'est parfois triste de voir des chiens embarqués dans le malheur de maîtres irresponsables. C'est ma vision des choses.

9. « DANS LA VIE, LE PLUS SÛR DES AMIS, LE PREMIER À VOUS ACCUEILLIR, LE PREMIER À VOUS DÉFENDRE, CELUI DONT LE CŒUR HONNÊTE APPARTIENT POUR TOUJOURS À SON MAÎTRE, QUI TRAVAILLE, SE BAT, VIT ET RESPIRE POUR LUI SEUL. »

Je ne comprends pas bien, au début, il est dit que le cœur du chien appartient à son maître puis ensuite, "vit et respire pour lui seul"...

10. « IL POSSÈDE LA BEAUTÉ SANS LA VANITÉ, LA FORCE SANS L’INSOLENCE, LE COURAGE SANS LA FÉROCITÉ ET TOUTES LES VERTUS DE L’HOMME SANS SES VICES. »

6. « REGARDE TON CHIEN DANS LES YEUX ET TU NE POURRAS PAS AFFIRMER QU’IL N’A PAS D’ÂME. »

Très vrai ^^

7. « PLUS ON APPREND À CONNAÎTRE L’HOMME, PLUS ON APPREND À ESTIMER LE CHIEN. »

C'est un peu la même idée de la 2 du post précédent, j'adhère.

8. « PARTOUT OÙ IL Y A UN MALHEUREUX, DIEU ENVOIE UN CHIEN. »

Et c'est parfois triste de voir des chiens embarqués dans le malheur de maîtres irresponsables. C'est ma vision des choses.

9. « DANS LA VIE, LE PLUS SÛR DES AMIS, LE PREMIER À VOUS ACCUEILLIR, LE PREMIER À VOUS DÉFENDRE, CELUI DONT LE CŒUR HONNÊTE APPARTIENT POUR TOUJOURS À SON MAÎTRE, QUI TRAVAILLE, SE BAT, VIT ET RESPIRE POUR LUI SEUL. »

Je ne comprends pas bien, au début, il est dit que le cœur du chien appartient à son maître puis ensuite, "vit et respire pour lui seul"...

10. « IL POSSÈDE LA BEAUTÉ SANS LA VANITÉ, LA FORCE SANS L’INSOLENCE, LE COURAGE SANS LA FÉROCITÉ ET TOUTES LES VERTUS DE L’HOMME SANS SES VICES. »