les 5 suivantes ....

Kahlie
Signaler

6. « REGARDE TON CHIEN DANS LES YEUX ET TU NE POURRAS PAS AFFIRMER QU’IL N’A PAS D’ÂME. »

7. « PLUS ON APPREND À CONNAÎTRE L’HOMME, PLUS ON APPREND À ESTIMER LE CHIEN. »

8. « PARTOUT OÙ IL Y A UN MALHEUREUX, DIEU ENVOIE UN CHIEN. »

9. « DANS LA VIE, LE PLUS SÛR DES AMIS, LE PREMIER À VOUS ACCUEILLIR, LE PREMIER À VOUS DÉFENDRE, CELUI DONT LE CŒUR HONNÊTE APPARTIENT POUR TOUJOURS À SON MAÎTRE, QUI TRAVAILLE, SE BAT, VIT ET RESPIRE POUR LUI SEUL. »

10. « IL POSSÈDE LA BEAUTÉ SANS LA VANITÉ, LA FORCE SANS L’INSOLENCE, LE COURAGE SANS LA FÉROCITÉ ET TOUTES LES VERTUS DE L’HOMME SANS SES VICES. »

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

6. « REGARDE TON CHIEN DANS LES YEUX ET TU NE POURRAS PAS AFFIRMER QU’IL N’A PAS D’ÂME. »

Très vrai ^^

C'est un peu la même idée de la 2 du post précédent, j'adhère.

Et c'est parfois triste de voir des chiens embarqués dans le malheur de maîtres irresponsables. C'est ma vision des choses.

9. « DANS LA VIE, LE PLUS SÛR DES AMIS, LE PREMIER À VOUS ACCUEILLIR, LE PREMIER À VOUS DÉFENDRE, CELUI DONT LE CŒUR HONNÊTE APPARTIENT POUR TOUJOURS À SON MAÎTRE, QUI TRAVAILLE, SE BAT, VIT ET RESPIRE POUR LUI SEUL. »

Je ne comprends pas bien, au début, il est dit que le cœur du chien appartient à son maître puis ensuite, "vit et respire pour lui seul"...

10. « IL POSSÈDE LA BEAUTÉ SANS LA VANITÉ, LA FORCE SANS L’INSOLENCE, LE COURAGE SANS LA FÉROCITÉ ET TOUTES LES VERTUS DE L’HOMME SANS SES VICES. »
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Très vrai ^^

C'est un peu la même idée de la 2 du post précédent, j'adhère.

Et c'est parfois triste de voir des chiens embarqués dans le malheur de maîtres irresponsables. C'est ma vision des choses.

Je ne comprends pas bien, au début, il est dit que le cœur du chien appartient à son maître puis ensuite, "vit et respire pour lui seul"...

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !