Les 30 photos d'animaux déguisés les plus drôles

Utilisateur anonyme

Coucou,

Juste pour rigoler un coup, je me suis dis que j'allais vous faire partager cette série de photos d'animaux amusantes (même s'ils n'ont pas toujours l'air très à l'aise) qu'une amie m'a fait partager par mail.

Et vous, c'est laquelle votre préférée ?? Moi c'est la n°16 ^^

Bonne rigolade :)

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)

23)

24)

25)

26)

27)

28)

29)

30)

17 réponses
Mure 69

La 30, comment tu as fait pour tous ces déguisements rigolos....et les animaux n'ont pas bougés pour les photos.....!!!!

Utilisateur anonyme

Mais non Mure 69 ! Ce n'est pas Mathieu qui a pris les photos !

Utilisateur anonyme

Hi hi Je suis content qu'elle vous plaisent ces photos en tout cas :) Ça m'a bien fait rire aussi !

@Mure 69 : ces photos ne sont pas les miennes, c'est une amie qui les as trouvées sur le net et me les as envoyées par mail ;)

Mure 69

ah oui ok c'est une copine mais chapeau quand même!!!!!

Utilisateur anonyme

je ces pas pour vous mais la n°3 je ne la trouve pas tre drole mais ma preferé et le n°22

Wolfman

la 6 est super

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "