Les 30 photos d'animaux déguisés les plus drôles

Utilisateur anonyme

Coucou,

Juste pour rigoler un coup, je me suis dis que j'allais vous faire partager cette série de photos d'animaux amusantes (même s'ils n'ont pas toujours l'air très à l'aise) qu'une amie m'a fait partager par mail.

Et vous, c'est laquelle votre préférée ?? Moi c'est la n°16 ^^

Bonne rigolade :)

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)

23)

24)

25)

26)

27)

28)

29)

30)

17 réponses
Utilisateur anonyme

mdr! je me p**** de rire devant mon ordi!

Solebo

hihi.;tu as raison un peu d'humour ça fait du bien,

je vois que le carlin est à l'honneur lol

pour moi ce sera la 4, le crocrodile (crocodile)

Utilisateur anonyme

moi cest 17, avec yoda

Utilisateur anonyme

Moi j'adore Pocahontas, la 6 ! ahahah

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien la 7....même si le fait de voir les chiens déguisés les chiens ce n'est pas trop mon truc

Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes :) J'aime bien la 22 moi

Utilisateur anonyme

euh...il y a une boulette!!! j'ai écris chiens deux fois....bon c pas grave....zavez compris quand même non ?

Maellev

trop for bravos belle trouvaille !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui elle est super drole !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien la 5 le bouldoog anglais en abrocot lol!