Les -1

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.Je suis aller dans questions/réponses et j'ai répondu a une questions demander par une wamiz.Je suis revenu un peut plus tard et dans "l'empreinte de patte " il y avait un moins 1.Je voulais savoir pourquoi?merci.

15 réponses
Julie58

Ben parce que t'a réponse ne convenait pas a une personne alors il ont mit un -1 .

Utilisateur anonyme

Julie, si tu regarde bien les - 1, la plupart du temps ils n'ont aucun rapport avec le contenu de la réponse.

Utilisateur anonyme

Oui, des fois je vois des très bonnes réponses avec des -3 et je me dis qu'il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire.

Utilisateur anonyme

Oui Shay, dans ces cas là c'est " ya que la vérité qui blesse".

Utilisateur anonyme

Oui. Hihi ^^