Les -1

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.Je suis aller dans questions/réponses et j'ai répondu a une questions demander par une wamiz.Je suis revenu un peut plus tard et dans "l'empreinte de patte " il y avait un moins 1.Je voulais savoir pourquoi?merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que visiblement tu ne plais pas à une personne (mais ce n'est pas moi, je te rassure).

Utilisateur anonyme

Je pense que la réponse ne convenait pas à quelqu'un tout simplement !!

Utilisateur anonyme

Cela n'a très souvent aucun rapport Natty.

Moi-même j'en récolte pour des réponses sympas.

Mais je m'en tape car je prends cela d'où ça vient, c'est-à-dire : très très bas ......

Utilisateur anonyme

Oui mais ils ne servent pas à ça en principe ..... dommage qu'ils soient utilisés autrement.

Utilisateur anonyme

Oui je sais Natty mais bon, que veux-tu c'est les vacances scolaires et il y en a qui s'amusent à passer leur temps de cette façon.

Utilisateur anonyme

a! c'est donc des personnes étant inscris sur wamiz qui on mis ce -1?^^

Utilisateur anonyme

Ben je ne pense pas que l'on puisse mettre des - si on n'est pas inscrit.

Utilisateur anonyme

Non je voulais dire que je pensais que ca pouvait être le site Wamiz qui aurais mis le moins 1.Enfin bon ce n'est pas un drame j'y suis revenu et le -1 a disparu alors tt vas bien! =)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ^^

Utilisateur anonyme

Non, je suis pratiquement sur que ce n'est pas le site qui met des - (ou même des +) mais bien d'autres intervenants.