Lequel choisir?

La Moustache
La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site mais j'ai un problème...

Je ne sais pas quelle race de chien choisir...

J'habite dans une assez grande maison et grand jardin...

On aime bien les plus au moins grands chiens...

On cherche un chien pour l'anniversaire de ma mère qui est en août mais elle ne sait tjs pas quelle race choisir...

Donc voilà j'espère que vous aurez des idées...

Et si vous avez des questions posez les car je n'ai pas trop détaillé mon texte...

Merci beaucoup je compte sur vous ;)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
8 réponses
Leonie35
Leonie35

Bonjour, ça dépend aussi du mode de vie de toi et ta famille, combien de temps le chien sera tous seul?, combien de balade par jour?, vous êtes plutôt sportif ou pas?, les pertes poils vous derange ?, il y a d'autres animaux dans ta famille?, et des enfants( en bas âge) ?...

La Moustache
La Moustache

Bonjour..,

Cela dépend des jours mais le plus longtemps qu'il restera seul sera de6h , une fois par semaine.

Mais sinon nous pourons lui faire 1à 2 ballades par jour et il pourra nager car il y a un étang proche de chez moi...sinon nous pourrons faire des randonnées le weekend...

Sinon ma soeur a 12 ans et c'est la plus jeune de la famille...mon père travaille dans l'élevage et pourra l'amener parfois au travail...les pertes de poils nous dérange pas et nous avons plusieurs chats et 2 cochons d'Inde.. Merci ;)

La Moustache
La Moustache

Personne?

Leonie35
Leonie35

Je te conseille le golden retriever! C'est ma race de chien préférer et il adore nager, se promené, il est très proche de son maitre et très sociable avec les autres animaux. La solitude ne le dérange pas, mais comme tous chien, il n'aime pas trop être seul, il aime faire plaisir a son maitre donc il est extrêmement obéissant! tu peut aussi te renseigner sur internet pour plus d'infos et des photos aussi! J'espère que tu trouveras la race qui te convient!

;)

La Moustache
La Moustache

Merci à toi leonie!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plein plein plein de race.

Et meme vu tout ça, vous pouriez aussi faire une bonne accion et aller en refuge pour adopter

Sofi771
Sofi771

Tu veux une race et donc un chien LOF ?

Sincèrement si tu n'as pas de race spécifique en tête pourquoi ne pas adopter un loulou en refuge comme te le suggère Arod ? En plus du fait de dégorger un peux les refuges et donner une chance à un chien qui n'a pas eu de chance dans sa vie tu connaîtra le caractère de ton chien et ses besoins avant l'adoption et pourra choisir en fonction de ce que toi et ta famille voulait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le caractere de votre futur chien et le votre doivent etre proche.car si vous adopter un chıen de'' canapé'' alors que vous prefere les randonnées ... ıl rısque d'avoır un probleme...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?