Légumes en guise de friandise?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et les fruits secs ?
Les chiens sont des carnivores opportunistes, c'est à dire qu'ils sont adaptés pour manger de la viande, on la constitution pour, mais mangent ce qu'ils trouvent le plus souvent, moi il m'arrivait de donner des brioches au chien errant, c'est pas très bon pour la santé à long terme peut-être mais j'avais rien d'autre sous la main, et comme ce chien mourrait de faim, je lui est donné ce que je m'étais acheté (cela remonte à quelques années). Ils savent digérer certains légumes, et ceux-ci peuvent être une bonne source de vitamines, et il vaut toujours mieux je pense, donner quelque chose de naturel à un chien que quelque chose bourré d'additifs alimentaire, et de conservateur non naturel.
Bonne idée c'est mieux que les petits gâteaux pour chien merci !!!!!
hum ?
moi je dirai, les légumes pour friandise dans le sens, "gâterie"
pas dans le sens friandise récompense :D
Iska adore les Pommes , elle connait meme le mot xD
De rien 😌
Encore une fois merci Celineo!!
Y'a quelques temps, j'ai vu passé un article sur des carottes entières données comme friandises. Fenris adore les pommes. Ca peut se faire, sinon, simplement des croquettes :)
Pas de réponses pour moi ?!
8 commentaires sur 8