Leela a eu des bébé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve ca juste... Dommage on va dire, de faite naitre 8 chiots juste pour en garder un seul alors que des millions de chiens attendent une famille en refuge... Sans compter que les 7 restants peut etre feront eux aussi des portées plus tard... Vraiment un cercle infernale
Elle et encore jeune ma leela elle a pas besoin d être stériliser maintenant quand elle aura 6 ans oui :)
pourquoi ne pas le faire le plus tôt possible? pourquoi attendre pour la stérilisation?
Tu est du sud killer ? Car moi je suis du bas Rhin ... C'est pas a coter :(
250 € mes petit Bébé :)
Tu les vends à combien?
Oui il seront puce et vacciner :) Ben m'a chienne sera stériliser mais pas dans limediat
Tu sais Killer, dans le sud (comme partout certes) les refuges sont pleins a craquer et il va y avoir beaucoup d'euthanasies étant donné que l'été (et donc les millions d'abandons vacances) arrivent, donc si tu cherches un chiot tu peux en trouver en refuge ou asso :-)
Et même question que Gwash: les feras-tu pucer et vacciner avant placement? comptes tu faire stériliser ta chienne?
Ils sont typés Golden oui mais ca n'empeche pas les gens d'abandonner leurs chiens, y'a qu'a voir l'état des refuges...
Il sont super beau :) je cherche justement un chiot :) Tu et de quelle region
Tu les vend puce et vacciner ?