Leela a eu des bébé

Utilisateur anonyme

Coucou voilà ma croiser golden vient de mettre bas !! J'aimerais des conseil on lui a préparer une super caisse de mise bas avant mais les copeau c'est bon ou pas ? Haa et si vous voulez un ptit Loulou prévenez moi :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais mettre d`autres photos,ils sont mignons!!!

Utilisateur anonyme

Il sont tro chou , la mère est aussi magnifique qu ' une pure race !!

Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de critiquer les gens qui font des portées même si leur chiens ne sont pas pure race. Si tout le monde raisonne comme vous il vaudrait faire stériliser tout les chiens comme ça dans quelques années les refuges seraient vides normale puisqu'il n'y aurai plus de chien du tout!

Que l'on stérilise un chien pour des raisons de santé ou parce qu'il est en refuge, je suis d'accord, mais systématiquement s'acharner sur ceux qui ont des portées non LOF comme certains le font, c'est pitoyable.

Je croyais que ce site était fait pour les passionnés des animaux, pour partager nos expériences, et défendre la cause animale...

Célineo

Les refuges vide ne sont pas un cauchemar tu sais ? Il y a plusieurs dizaines de milliers d'euthanasie par an. Plusieurs dizaines de milliers et tu as sincèrement peur que sans les portées des particuliers les chiens disparaissent ? Plusieurs dizaines de MILLIERS d'animaux tués à cause de la SURPOPULATION. On est très loin de manquer de chien hein.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Défendre la cause animale passe par:

-sensibiliser les gens à la STERILISATION de leurs animaux

Pourquoi ? Pour éviter cancers, tumeurs ou maladies sexuelles à nos chers toutous/matous.

MAIS AUSSI pour éviter d'engendrer des tares à la future génération, exemple: la dysplasie.

-des éleveurs existent on se demande bien pourquoi... il faut avoir un minimum de connaissances (je dirais même le maximum mais bon) pour faire une portée. Et non sa ne se fait pas à la one again ! Il faut du temps, de l'argent, des connaissances sur la génétique, l'anatomie, la loi, tout ça...La plupart des gens qui font des portées n'y connaissent RIEN. Donne des chiots/chatons sans identification, ni vaccins et beaucoup trop tôt et à des prix exorbitants. On se retrouve avec des chiens avec des problèmes comportementaux qui OH finissent ou ? A la SPA... Ou pire.

Je crois que le jour ou il n'y aura plus aucuns chiens en refuges est loin d'arriver !

Il y aura toujours des gens pour abandonner leurs animaux et les stériliser les protège eux et leur non futur chiots/chatons. Demande à certaines personnes du forum combien de chiots et de chatons sont euthanasiés en ce moment ? Et oui je parle bien de CHIOTS et de CHATONS issues de portées NON LOF/LOOF.

Utilisateur anonyme

Alors dit moi Celineo pourquoi tu ne fais rien contre le traffic de chien venu de l'étranger? Contre les élevage clandestins, contre le vol? C'est un peu facile de venir sur ce site culpabiliser les propriétaires de chien parce que les leurs ne sont issus de refuges. Tu crois vraiment que les personnes ici ne sont pas au courant de la réalité des refuges et des fourrières? Tu crois vraiment que ça sert à quelques choses de s'acharner sur Benji67 parce qu'il est tout content de nous montrer ses chiots?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de rêver quand j'entends des discours aussi extrémiste...

et en entendant ça, je me dis qu'on est plus très loin de faire stériliser les personnes handicapés pour etre sur qu'elles ne transmettent pas leur tares...

Melly

Je ne dirai qu'une chose: anthropomorphisme.

P'titefleur

Encore une qui fait de l'anthropomorphisme !!!

Qu'en sais tu que Celinéo ou nous autres ne faisons rien contre les élevages clandestins et tout ce que tu énumères.....

Ne parles pas sans savoir !!!!!

Utilisateur anonyme

Je perds mon temps avec des personnes qui se prennent pour Dieu, qui viennent sur des forums de passionnés d'animaux pour moraliser les gens et dicter leur point de vu sur quel animal a le droit de reproduire ou pas.

Je ne fais pas de l'anthropomorphisme... bien au contraire, je pars d'un constat simple: la reproduction est l’instinct le plus animal qui soit.