Leela a eu des bébé

Utilisateur anonyme

Coucou voilà ma croiser golden vient de mettre bas !! J'aimerais des conseil on lui a préparer une super caisse de mise bas avant mais les copeau c'est bon ou pas ? Haa et si vous voulez un ptit Loulou prévenez moi :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

ben apres ca veut rien dire, ca dépend du caractère et de la sociabilité de ta chienne

P'titefleur

"La meilleure solution consiste à pratiquer la castration chirurgicale peu avant la puberté, de 6 à 12 mois selon la race. Cette opération est un atout supplémentaire pour la santé du chien. En effet, des risques de santé existent chez le chien entier, en particulier des problèmes liés aux testicules (Surtout dans les cas de monorchidie ou cryptorchidie = absence d'un ou des deux testicules) ou à la prostate (L'hypertrophie bénigne = Constipations, cystites, infections).

Les avantages :

Il faut aussi savoir qu'un chien castré est souvent plus calme. Ne s'intéressant plus aux femelles, il ne participe plus aux bagarres avec les autres mâles, ne fugue plus, évitant ainsi bien des risques d'accidents. Il pratique beaucoup moins le marquage urinaire.

On ne risque plus les chiots non désirés.

On constate également un effet bénéfique sur le vieillissement car une vie plus calme élimine certaines maladies. Ils vivront donc plus longtemps et vieilliront mieux.

Il est faux de croire que la castration freine la croissance."

Utilisateur anonyme

Je n'est que ma chienne

Utilisateur anonyme

Le papa des petit n'est pas a moi il et a mon voisin

Solenneb

ah d'accord je n'avais pas compris! mais il sera également préférable de castrer le mâle! comme sa tu n'auras aucuns problèmes!

Kallys34

"Elle et encore jeune ma leela elle a pas besoin d être stériliser maintenant quand elle aura 6 ans oui :)"

tu sais benji il n'y a pas d'age pour faire stériliser son chien, du moment qu'elle est en âge d'avoir des petits, elle l'ai aussi pour être stériliser.

et n'oublie pas que la stérilisation évite bien des complications.... cancer et autre....

et puis tu risque de te retrouver avec une autre portées imprevu; si le mâle est à ton voisin, ça veut dire que quand ta femelle aura ses chaleurs le mâle va le sentir et être exiter et un chien qui veut s'accoupler... ben il y arrive toujours peut importe qu'il y est du grillage ou autre, il trouvera un moyen.

Utilisateur anonyme

trrrrrrrrrrrrroooooooooooooooppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miiiiiiiiiiigggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur anonyme

ils sont trés mimi bon courage...

Utilisateur anonyme

J ai suivi ton post

Alors tu as sterilise ta chienne?

Ils sont trop chous

Utilisateur anonyme

Que ce soit un mâle ou une femelle que tu garde tu doit les faire stériliser tout les deux,le cancer guette autant le mâle que la femelle!!!J`ai faite stériliser mon mâle a 4 mois,sitôt que les testicules sont descendu,le véto peut opérer!!!