Leela a eu des bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou voilà ma croiser golden vient de mettre bas !! J'aimerais des conseil on lui a préparer une super caisse de mise bas avant mais les copeau c'est bon ou pas ? Haa et si vous voulez un ptit Loulou prévenez moi :)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que une chienne pas stériliser peut tomber malade ?

Citer
Solenneb
Solenneb

+1 gwash!

oui tu n'a pas besoins d'attendre pour la stériliser! plus tôt tu le feras mieux se sera pour elle! car a chaque chaleur vas tu lui faire faire des petits? sais tu qu'il y a des gros risques qu'elle fasse des grossesses nerveuses? se qui est dangereux pour elle! sans compter les tumeurs et autres problèmes de santé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup plus de risques de faire stériliser sa chienne à 6 ans, que maintenant !!!

Ca évite les cancers, les mst ... et les portées (car les refuges sont pleins !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle peut faire métrites, cancer de l'utérus, des ovaires, infections, sans compter les grossesses nerveuses...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en garderai peut être deux si il en reste :) j'ai de la place chez moi ( bon pas non plus pour en garder 9 ) mais je les place chez des gens que je connait je ne met pas d'annonce sur le bon coin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaa ... Je ne savait pas tout sa ... Je la ferait stériliser quand les chiot seront partit alors :) mais si je garde un mâle je ne suis pas obliger de le castrer ? Ou il y'a aussi des risques ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mignon quand il dorme comme sa :)

Citer
Solenneb
Solenneb

du moment que ta chienne est stérilisé non, mais si tu gardes un autre mâle tu risque d'avoir des problèmes de dominance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on m'a toujours dit qu'il calmait mieu prendre un mâle et une femelle plutôt que deux mâle ou deux femelle

Citer
Solenneb
Solenneb

mais tu as une femelle et un mâle déjà non?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?