Leela a eu des bébé

Utilisateur anonyme

Coucou voilà ma croiser golden vient de mettre bas !! J'aimerais des conseil on lui a préparer une super caisse de mise bas avant mais les copeau c'est bon ou pas ? Haa et si vous voulez un ptit Loulou prévenez moi :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Il sont super beau :) je cherche justement un chiot :) Tu et de quelle region

Utilisateur anonyme

Tu sais Killer, dans le sud (comme partout certes) les refuges sont pleins a craquer et il va y avoir beaucoup d'euthanasies étant donné que l'été (et donc les millions d'abandons vacances) arrivent, donc si tu cherches un chiot tu peux en trouver en refuge ou asso :-)

Et même question que Gwash: les feras-tu pucer et vacciner avant placement? comptes tu faire stériliser ta chienne?

Ils sont typés Golden oui mais ca n'empeche pas les gens d'abandonner leurs chiens, y'a qu'a voir l'état des refuges...

Utilisateur anonyme

Oui il seront puce et vacciner :) Ben m'a chienne sera stériliser mais pas dans limediat

Utilisateur anonyme

Tu les vends à combien?

Utilisateur anonyme

250 € mes petit Bébé :)

Utilisateur anonyme

Tu est du sud killer ? Car moi je suis du bas Rhin ... C'est pas a coter :(

Solenneb

pourquoi ne pas le faire le plus tôt possible? pourquoi attendre pour la stérilisation?

Utilisateur anonyme

Elle et encore jeune ma leela elle a pas besoin d être stériliser maintenant quand elle aura 6 ans oui :)

Utilisateur anonyme

Je trouve ca juste... Dommage on va dire, de faite naitre 8 chiots juste pour en garder un seul alors que des millions de chiens attendent une famille en refuge... Sans compter que les 7 restants peut etre feront eux aussi des portées plus tard... Vraiment un cercle infernale

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit jeune fait qu'elle ne doit pas être stérilisée... Au contraire tu préserve sa santé en le faisant au plus tot