Leela a eu des bébé

Utilisateur anonyme

Coucou voilà ma croiser golden vient de mettre bas !! J'aimerais des conseil on lui a préparer une super caisse de mise bas avant mais les copeau c'est bon ou pas ? Haa et si vous voulez un ptit Loulou prévenez moi :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je leur et mis des petit collier pour les diferencier il y en a huit :)

Utilisateur anonyme

2 femelle et 6 mâles :)

Utilisateur anonyme

Sur la photo au dessus vous voyer la caisse de mise bas c'est moi qui les fabriquer elle et plutôt bien selon vous ?

P'titefleur

Et que vas tu faire des chiots dans quelques mois ?

La caisse m'a l'air bien ...elle est assez grande ils ont de la place.

Utilisateur anonyme

Je vais en garder un de sur et les autre seront dans de nouvelle famille vien sur :)

Utilisateur anonyme

Je ne m'inquiète pas trop il seront vraiment typée golden :) le papa et aussi un croiser golden :) voici maman et papa

Utilisateur anonyme

Oooo oui il on de l'espace croyer moi lion toute ma salle a manger car j'ai tout déménager dans mon salon pour leur arriver :)

Utilisateur anonyme

Personne ne cherche de chiot ?

Utilisateur anonyme

Tu les vend puce et vacciner ?