Le Week-End de Delko à la campagne

Utilisateur anonyme

Alors voilà :

Ce Week-End on part en (mini) vacances !!!

Tout au long de cette aventure (pour Delko) je vous mettrais des photos ...

Alors on commence :

Tout au long de cette journée, Delko s'amuse !!!

Séparée de Bola !!!

Il court, renifle, aboie ...

Bref ! Il s'amuse !!!!

De peur qu'on lui pique sa caisse, il se jette souvent dedans

...

Mais après avoir jouer pendant 4 heures d'affilé, Delko va manger

et se couche ENFIN

!!

L'étape pour se coucher :

1°)

Restez calme au moins 5 min. (très difficile pour Delko)

2°)

S’asseoir et (re)rester calme

3°)

S'allonger très doucement !!!

4°)

DORMIR !!!!!!
29 réponses
Utilisateur anonyme

On pourra admirer ces oreiilles ^^

Delko est très chou et j'aime bien ton post ^^

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec J'aimeleschiens37 !!! Vive les oreilles ! :3

Utilisateur anonyme

Delko à la campagne !!!

Et ça se voit

Merci les filles !!

Vous êtes trop gentilles !!!

Il vous adore !!!

Utilisateur anonyme

Grosses léchouilles de sa part !!!

Utilisateur anonyme

Menh, vraiment magnifique ce Delko ! Bijou te renvoie également des léchouilles !!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi !

Trop gentille !!

Bon je reviens je suis dans le Morbihan : donc là je vais allez manger Moules frites !!!

Mais c'est quand même la campagne !!!

Bon app' à tous même si je pense que vous avez tous manger !!!

Utilisateur anonyme

Voilà des photos de Bola :

Bola Labrador Retriever Noir de bientôt 3 ans

Cet après midi je vais à la plage je pense qu'on va aller avec Delko & Bola !!!

Enfin je sais pas !

Mais si c'est le cas je vous mettrais des photos de Delko & Bola et des vidéos !!!

Utilisateur anonyme

j’adore ton post Miss Delko !!

Delko est trop mimi !!

et Bola aussi

alors comme sa vous allez peut-etre a la plage ??!!

les petits toutous vont être tous foufou a mon avis la bas !!

ils sont deja aller a la plage ??

Utilisateur anonyme

Delko oui et Bola oui AUSSI !

Bola court même après les mouettes donc il faut la tenir en laisse !!

Mais ans la famille de Delko c'est moi qui court après les mouettes !!!!

Lol !

Ils vont être foufous !!!

Ca c'est sur et en plus on va aller dans un festival Breton je croit !!!

Enfin on s'amuse !!!

Merci pour le post et pour les loulous !

Toi aussi tes petites boules de poils sont trop MIGNONNE !!!

Utilisateur anonyme

Désolé de relancer ce post mais j'avai promis aux fans de Delko (^^) de lui faire tous son Week-End.

La veille du départ.

Delko voulais rester là bas et s'est caché sous la couverture, mais le jour du départ, c'était lui le premier dans la voiture à nous attendre dans sa caisse !!

Voilà j'ai d'autre photos mais elles ressemblent toute.

J'espère que le Week-End de Delko vous aura plus ... Voilà bisous de Delko qui sort de la douche