Le Week-End de Delko à la campagne

Utilisateur anonyme

Alors voilà :

Ce Week-End on part en (mini) vacances !!!

Tout au long de cette aventure (pour Delko) je vous mettrais des photos ...

Alors on commence :

Tout au long de cette journée, Delko s'amuse !!!

Séparée de Bola !!!

Il court, renifle, aboie ...

Bref ! Il s'amuse !!!!

De peur qu'on lui pique sa caisse, il se jette souvent dedans

...

Mais après avoir jouer pendant 4 heures d'affilé, Delko va manger

et se couche ENFIN

!!

L'étape pour se coucher :

1°)

Restez calme au moins 5 min. (très difficile pour Delko)

2°)

S’asseoir et (re)rester calme

3°)

S'allonger très doucement !!!

4°)

DORMIR !!!!!!
29 réponses
Julie58

Post un peu inutile mais ton Delko est vraiment magnifique 3

Utilisateur anonyme

Merci !

Je vais lui faire tous son Week-End !

Là c'est le premier jour mais il y aura d'autre jour et ses photos exclusives !!

En plus Bola je pense !

En plus normalement demain Delko il va venir au marché et tout !!

Désolé pour les fautes car en faites Delko est séparée de Bola et il vient juste de rentrer et Bola de sortir et du coup il est en train de ma lécher et de renifler ma deuxième main !

Parce que sinon il a les pattes sur le canapé et les copains veulent pas ...

Donc ça explique les fautes

Utilisateur anonyme

Super Post et merci pour les photos de Delko

Utilisateur anonyme

De rien !

Je suis contente que cela te plaise Flammy !!!

Delko dort !!!

A non il regarde l télé pardon ...

Et Bola par contre elle dort vraiment *-* !!!

Utilisateur anonyme

Oui ça me plait beaucoup. Il est super sympa ton post. Et Delko est magnifique.

Julie58

Mais qui est Bola ?

Utilisateur anonyme

Merci Flammy :)

Oui c'est vrai que Delko est beau comme tout les animaux (mais pour moi un peu plus)

Bola c'est une chienne Labrador Retriever Noir de 3 ans

Je vous mettrais une photo si j'arrive à la prendre (elle bouge tout le temps et souvent je prends ses pattes ou ses oreilles !!!)

Utilisateur anonyme

mdr c'est déjà ça!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

Mais on s'en fout que ce soit utile ou pas ! On est là pour parler des animaux ! Pas pour faire causette sur ce que mémé t'a préparé hier soir !

Moi je trouve ce post vraiment génial, et sans vouloir le vanter, c'est sans doute le meilleur que j'ai vu depuis que je suis sur Wamiz ! Et j'espère que tu continueras de poster parce que moi ça m'intéresse vraiment, continue, Vive Delko !!! Le chien trop mimi à la campagne !