Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
aducousset

Voila une bonne idée. J'espère que Rantanplan aura un jour cet honneur :)

Je fonce sur FB pour devenir fan.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

je vais m'y inscrire de ce pas! Votez Haruki !!

Utilisateur anonyme

Nous venons d'attribuer le Wamiz de la semaine à Boston, jeune beagle de 11 mois actuellement premier au Match des animaux !

http://wamiz.com/reseau/animaux/boston

Bravo à Boston et à Natacha sa maîtresse.

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau Wamiz de la semaine !

Cricri D Amour

Félicitations Boston !

Utilisateur anonyme

Je te félicite Boston et espère aussi qu'un jour ce sera mon chien Pouppy qui aura le même honneur!!

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre une photo sur le profil de Pouppy!

Utilisateur anonyme

Tu veux dire une photo m'appartenant? mais il s'agit de mon chien et non de moi

@bientôt

Utilisateur anonyme

Une photo de ton chien, tu peux en mettre une sur sa fiche :

http://wamiz.com/reseau/animaux/pouppy

a plus!

Utilisateur anonyme

OK je vais en mettre une, y a pas de problème

@+

aducousset

Très mignon ce Pouppy.

C'est un Westie?