Le VS des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue au Vs des animaux, qui oppose les chiens, les chats, les rongeurs et les autres animaux (reptiles, furets, poissons...).

Tous vos animaux peuvent y participer.

Le but du jeu est simple: vous mettez une photo par animal.Une photo=un point.

Exemple:

1 point pour la categorie "Autres"

1 point pour la categorie "Rongeurs"

La catégorie qui aura le plus de points aura gagné.

Et n'oubliez pas 1 photo par animal !

Maintenant, tous à vos photos =)

81 réponses
Huskyland

Une de plus pour les chien..Nanouk qui a 13ans aujourd'hui ^^
Utilisateur anonyme

Enfin, des toutous viennent en renfort !

Maintenant 6 points pour les chiens !

Ratraperont ils les chats ?

Suspens lol

Huskyland

La suite avec Alkkia...Les chiens remontent doucement mais surement..lol ^^
Utilisateur anonyme

Donc 7 points pour les chiens et bien plus si toute la meute de husky s'ammène !

Huskyland

Au tour de Paprika pour les canidés ^^

Il suffit juste que je poste une photos de ma meute en entier, et c'est 12points direct pour les chiens..lol

Utilisateur anonyme

Je crois que les toutous vont ratraper les chats qui ont 11 points !

J'avais oublié: vos animaux sont tous magnifiques !

Huskyland

La suite...A'ikki ^^
Huskyland

Allez hop encore une photo de mes poilus..C'Shaman le magnifique ^^

Merci pour le compliment , mes loups sont content ;)

Utilisateur anonyme

Ce qui ferra 10 points pour les chiens, encore 1 point et ils seront à égalité avec les chats grace à la meute de Huskyland !

Huskyland

L'un ne vas pas sans l'autre ! C'Shaka le franginou ^^