Le vrai visage des animaleries...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonsoir,

Je sais qu'il y a plein de posts comme celui-ci, mais aujourd'hui, j'ai visionné une vidéo choc sur le vrai visage des animaleries.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQAwvIqV9E8

Âme sensible s'abstenir...

Ne JAMAIS acheter d'animaux en animalerie, adoptez en refuge ou adressez-vous à un éleveur sérieux.

Acheter en animalerie, c'est encourager le trafic animalier...

Bonne soirée.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu c'est une horreur ! mais qui est assez fou pour faire autan de mal a un pauvre animal !! tout pour l'argents Ttss .

Utilisateur anonyme

C'est HORRIBLE ! J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu’à la fin.

Utilisateur anonyme

je viens de regarder la vidéo c'est juste dégouttant et horrible de traiter les bête pour moi les gens qui font sa il sont juste pas humain !!! pour ma pare c'est gens la je leur ferait subir tous sa a eux aussi !!!

Utilisateur anonyme

usibelle je me permet de reagir a la photo que tu as mis la. comment peut on maltraiter des animaux a ce point la franchement? mais c est horrible quoi? cette petite chienne squelletique aveugle et cardiaque n a pourtant rien demander a tout sa. la maltraitance c est une chose qui ne devrait pas rester impuni.

Utilisateur anonyme

usibelle j ai ete voir ta video.a la fin de cette video c est un peu dur a supporter de vori ses chiens qui ont peur qui rampent a meme le sol sa fait un peu mal. les euls animaux que j achete en animalerie ce sont des rongeurs rien d autre; mais la fois que j ai ete pour je ne sais plus quoi on voyait des souris devoré une autre souris c etait deguelasse de laisser sa a la portee des gens je trouve.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il ne faut pas acheter son chien en animalerie ?

http://stealthily.wordpress.com/2013/04/17/pourquoi-il-ne-faut-pas-acheter-son-chien-en-animalerie/

Utilisateur anonyme

Ma question est peut être bête mais ou vont les animaux invendu ? en refuge ?

Utilisateur anonyme

En cherchant j'ai trouvé ce témoignage:

http://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/forum-infos/actualites/discussions/que-deviennent-les-animaux-invendus-en-animalerie/

Utilisateur anonyme

Tant que les gens achèteront en animalerie, il continuera a naitre des portées pour répondre à la demande...

Utilisateur anonyme

Merci ange !

C'est malheureux de lire des choses comme sa.

J'ai fait un tour il y a quelque jours dans une animalerie proche de chez moi il se mettent a vendre même des poules ( j'habite proche du centre ville de Lyon ) sans compté les chiens type terre neuve et bouvier bernois a croire que en ville on en croise a chaque coin de rue, une fois adopté 4 mois aprés il finissent a la SPA parce que forcement les gens n'imaginé pas que se soit gros comme sa l'animalerie leur a dit que "ces nounours la ah non il reste petit !"