le "trunking" combat de chiens dans un coffre de voiture !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je viens de lire sur le site le nouveau monde de combat de chiens

je nai pas de mot,je suis dégoutté, écoeuré de pouvoir lire des choses pareilles!!!

ils jetent 2 chiens dans une coffre de voiture et roule avec la musique a fond pour éviter d'entendre les cris des chiens

mais que se passe t il dans leur esprit a ces personnes pour inventer des choses pareilles!!!

ils sarretend au bout de 15 min,ouvre le coffre et jette le chien mort ds la nature

ca me donne la boule au ventre comment peut on faire une tel chose!!!

ces personnes la je les enfermerais aussi avec une bete feroce et affamée!!bouh

qu'en pensez vous???

20 réponses
Coco33150

Beauti, je trouve le Dogue de Bordeaux magnifique, mais trop balaise pour vivre dans mon appart.

P'titefleur

"mais ca ne pourrait tarder..."

Oh si cela se trouve c'est déjà ici mais pas encore parvenu à nos oreilles....

Utilisateur anonyme

voila c ca...d'ici peu on en entendra peut etre parler en effet!!!

un dogue de bordeaux c gros mais c pas chiant quoi.ca dor donc pas tjr besoin de sortir sans arret.

moi je me suis faite arreté par gendarmerie pour la museliere car grosse gueule et costaud lol

voila sa photo

enfin ce n'est pas le sujet...ms bon lol

Utilisateur anonyme

a la spa des cas on en voit des droles je vous assure!!

jai vu des choses atroces et pas seulement sur les chiens malheureusement...

P'titefleur

"ça fait longtemps que cela dure et toujours rien de fait, "

Des pétitions ont circulé et circulent mais la pêche au requin engendre un tel profit d'argent et à tous les niveaux.....que c'est bien difficile d'aboutir à quelque chose de concret.

Utilisateur anonyme

en parlant de requins,je ne sais plus dans quel pays cela se passe (la chine je croi) mais jai vu ca dans un reportage.

ils pechent les requins leurs coupent tous les ailerons a vif et les rejettent a leau encore vivant et il tombent a pic au fond de leau

atroce degouttant aucun coeur ces gens la

P'titefleur

à la Réunion...ne cherche pas plus loin.

Et les ailerons sont revendu à la Chine un prix exorbitant.

Utilisateur anonyme

je ne sais plus mais atroce!!!

impuissant ils st!ils coulent...pauvre bete

Utilisateur anonyme

ha mais je ne savais pas ca!!

voici toutes les monstruausités affligés au animaux

on s'est eloigné du sujet mais un sujet en amene a un autre

pour reparler des chiens je vois quil y une association qui excite mais encore faudrait il savoir parler anglais... :\

Utilisateur anonyme

Wamiz a fait un article à se sujet en début de semaine ( sur le trunking ).

C'est l'évolution des mentalités et les effets de modes. Le gens deviennent avident de sensations incompréhensibles et immorales.

L'évolution fait que de plus en plus de gens perdent le sens du respect de la vie et ça ne fera qu'évoluer dans ce sens là, malheureusement. Tous va dans ce sens et c'est mondial.

Maintenant dans l'enseignement en général, dans les écoles même, c'est la course aux dipômes, faut qu'ils soient diplômés à tous prix et au plus haut niveau pour en faire de futurs chômeurs haut de gamme. On ne leur enseigne plus le respect, ni les bases de la vie.

Dans ces cruautés, les gouvernements ne punissent pas les coupables, en échange, ils préfèrent interdir certaines races de chien d'exister, car soit-disant dangereux.

L'homme provoque les situations dramatiques et ensuite s'en prend aux animaux qu'il a lui-même maltraité.