le "trunking" combat de chiens dans un coffre de voiture !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je viens de lire sur le site le nouveau monde de combat de chiens

je nai pas de mot,je suis dégoutté, écoeuré de pouvoir lire des choses pareilles!!!

ils jetent 2 chiens dans une coffre de voiture et roule avec la musique a fond pour éviter d'entendre les cris des chiens

mais que se passe t il dans leur esprit a ces personnes pour inventer des choses pareilles!!!

ils sarretend au bout de 15 min,ouvre le coffre et jette le chien mort ds la nature

ca me donne la boule au ventre comment peut on faire une tel chose!!!

ces personnes la je les enfermerais aussi avec une bete feroce et affamée!!bouh

qu'en pensez vous???

20 réponses
Utilisateur anonyme

pire que revoltant!!!

jimagine ces pauvres betes sacharner lune sur lautre dans le noir, trimballé dans tous les sens!!!ppfff

Utilisateur anonyme

c sur...

des derangés du cerveau!!

et le pire c que lon ne peut rien faire

se sentir impuissant face a cette cruauté ca prend a coeur...

un gars est suspecté,ils ont retrouvé des chiens et chiots chez lui dans un sale etat mais il na tjr pasete retrouvé

Utilisateur anonyme

... Ca me donne la nausée ...

P'titefleur

A la Réunion c'est la France, ils pêchent le requin avec des chiens vivants attachés à un filin.....c'est pas atroce....

Utilisateur anonyme

c vrai!moi jai un dogue de bordeaux et jen prend dans la tete des reflexions alors que c un amour de chien un nounours!!!

la mediatisation de *****

des betes innocente faite pour combattre

horrible vie pour eux!!

ils sont fou ces americains !! jai vu sur youtube qu'ils faisaient mm des concours de chiens de force qui tires des kg et des kg a bientot se deboiter les membres (petite parenthese sur ces americains de m.....)

P'titefleur

"ils sont fou ces americains !!

Et nous alors....on laisse les Réunionnais faire des atrocités avec des chiens vivants qui ont un anneau dans le nez et qui servent d'appât vivants que traînent un bateau pour pêcher les requins seulement pour une question d'argent.

Coco33150

P'titefleur, pour la pêche aux requins dans ses conditions, ça fait longtemps que cela dure et toujours rien de fait, pour le trunking je viens de découvrir encore un truc atroce. Ca n'arrêtera donc jamais !!

Utilisateur anonyme

pour la peche au requin je suis d'accord je suis au courant de ses pratiques et ces atroces egalement

mais la je parle des americain car le trunking se passe aux etat unis

je nai pas encore entendu parlé de ca en france

mais ca ne pourrait tarder...

Coco33150

Vu qu'on copie tout sur eux, si ça trouve ça se fait déjà en France, qui sait. ABOMINABLE, ATROCE,je n'ai pas de mots.

Utilisateur anonyme

C'est vrai moi aussi avec mon dogue du Tibet c'est limite si quand je passe sur un trottoir et qu'il y'a quelqu'un dessus qu'il change de trottoir ! Non mais allo quoi ! Mon chien c'est un nounours et t'en a peur ? Pfff