"le triste journal d'un chien " ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai réaliser un petit montage sur une histoire que vous connaissais surement: " le triste journal d'un chien ".

Je voulez vous montré le résultat:http://www.youtube.com/watch?v=8NYQ0NAptvs&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

dites moi se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer, car je compte continuer a faire des montage comme celui ci !

merci !

46 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait trop mal ...

Utilisateur anonyme

c'est si triste...... ....... .........

Utilisateur anonyme

si je devais choisir quelle calamité humaine me choque le plus au monde (xénophobisme , etc ) je répondrais "l'abandon d'animaux " sans hésiter ...

Utilisateur anonyme

snif snif c'est trop triste

Utilisateur anonyme

comment tu fais pour que sa soit si triste

Aurélie01

c'est trop triste je n'est pas regarder jusqu'au image a la fin car je me suis mise a pleurer (si des gens comme ceux ki on abandoner le chien pouvai comprendre ke fo pa faire sa ki comprenne ke les chien,chat...c des etre comme moi et eux mai ya tjr des cxn ki abandonne leur animo ) je sui preske encore en larme en ecrivanttou sa (bande de cxn!!! ce ki abandone leur animo)