"le triste journal d'un chien " ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai réaliser un petit montage sur une histoire que vous connaissais surement: " le triste journal d'un chien ".

Je voulez vous montré le résultat:http://www.youtube.com/watch?v=8NYQ0NAptvs&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

dites moi se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer, car je compte continuer a faire des montage comme celui ci !

merci !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Un conseil (sans vouloir te vexer)

Ecrit sans faire de faute d'orthographe et fais attention à la couleur parce que du blanc sur le pelage blanc d'un chien c'est difficile à lire

Un tout petit conseil (enfin 2 il faut vraiment que je revise mes maths)

Utilisateur anonyme

Très bien fait mais le texte défile un peu vite, j'étais obligé de mettre pause pour pouvoir finir de lire l'histoire.

Julie58

Elle est super triste .Je vais en faire une un jour .Je pourrait prendre la même musique ?Je te demande pour ne pas " Copier " .

Julie58

Alors sinon c'est très bien sauf quels texte va vite a certaine moment j'ai du mettre en pose .

Les fautes mais moi aussi j'en fait et aussi la couleur de texte .Sinon c'est parfait .Félicitation .

Utilisateur anonyme

Alors déjà le texte et un copier coller !

Ensuite tout et en noir et blanc alors j'allais pas mettre du rouge ou du violet ( par exemple!).

Pour le texte, oui je sais que des fois il passe trop vite :S mais j'ai pas pu faire mieux !

Voila, ensuite patounn' ta cas essayer d'un faire un et tu verras bien que c'est pas si facile que sa !

Et désoler mais j'ai mis 2 jours a le faire donc imagine bien que si j'ai laisser le texte en blanc c'est parce que j'avais pas trop le choix ! J'allais pas mettre des couleurs joyeuse sur un montage comme celui ci ! Voila...

Pour le texte a certain endroit j'ai mis deux fois la même photo avec le même texte pour qu'on est le temps de lire mais j'avoue cas certain endroit je les pas fais et j'aurais dut !

Utilisateur anonyme

Mlle Lise, tu demandes aux gens de te dire ce qu'ils en pensent pour pouvoir t'améliorer !

Alors la moindre des choses est de prendre les conseils sans t'emporter !

Je suis d'acord que le texte est souvent très difficile `a lire car il ne ressort pas bien , et la vitesse pose parfois problème.

Sinon, c'est vraiment du beau travail et le montage photo est très réussi ! Bravo !

Utilisateur anonyme

Mais je m'emporte pas c'est juste que si a des endroit j'ai écris en blanc c'est pour que sa colle au texte et que en noir ou en gris c'étais pire !

Bon ba merci quand même ^^#

Utilisateur anonyme

C'est horrible.

Je les déjà vue plusieurs fois mais a chaque fois sa me rend aussi triste.

Utilisateur anonyme

Oui et pareil que Julie le texte va vite et je suis obligé de mettre en pause !