"le triste journal d'un chien " ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai réaliser un petit montage sur une histoire que vous connaissais surement: " le triste journal d'un chien ".

Je voulez vous montré le résultat:http://www.youtube.com/watch?v=8NYQ0NAptvs&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

dites moi se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer, car je compte continuer a faire des montage comme celui ci !

merci !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil mais tu les fais ou tes diapo ?????????,

Utilisateur anonyme

sur un logiciel ! Windows live movie maker

Utilisateur anonyme

sa ménérve sa ne marche paas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme

Qu ' es qui ne marche pas lulu ?

Utilisateur anonyme

"MisterTheFripouille " c'est qui ?

Utilisateur anonyme

J'ai pitier pour ce chien :/

Utilisateur anonyme

Oui , je me suis poser la même question car il ( ou elle ) a aimé mon diapo ' .

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que j'aimerai le sauver

Utilisateur anonyme

59inconnu c'est moi!!!

Utilisateur anonyme

Moi c ' est Galinesweetlolit