"le triste journal d'un chien " ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai réaliser un petit montage sur une histoire que vous connaissais surement: " le triste journal d'un chien ".

Je voulez vous montré le résultat:http://www.youtube.com/watch?v=8NYQ0NAptvs&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

dites moi se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer, car je compte continuer a faire des montage comme celui ci !

merci !

46 réponses
Utilisateur anonyme

je suis tellement triste pour ces petits chiens qui n'ont rien fait et les personnes ne sont pas vraiment (je suis si triste en rédigeant le court texte). Mais comme c'est dit ça ne sert à rien de piquer un chien que de le soigner et l'éduquer.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment triste :( c'est un texte que j'avais lu une fois et qui m'avais marquer alors j'ai décider de le mettre en images !

Utilisateur anonyme

Je suis toute retournée

Utilisateur anonyme

C ' est très très émouvant ,

je pleure comme une madeleine ...........

Utilisateur anonyme

Tu aime bien le groupe Aerosmith ?

Moi j ' adore !!!

Moi " ***** On " c ' est ma musique préféré =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon groupe préféré !

Perso je préféré celle un peu plus "joyeuse " on va dire ^^#

Elodie076

Triste!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien on a le même gout !

Oui , c' est vrai que " ***** On " est un peu dur émotionellement .

Utilisateur anonyme

^^ moi j'adore : " falling in love " " angel"

" love in an elevator " et " dude looks like a lady " c'est mes préféré ^^#

Utilisateur anonyme

Ho oui celles ci aussi sont magnifique , c ' est drole j ' ai commencé un nouveau diapo ' ce matin sur le même thème ( l ' abandon ) que toi =)

Mais ce n ' est pas la même histoire ^^