Le trafic de chien.

Utilisateur anonyme

Connaissez vous le trafic de chien au Vietnam?

Les vietnamiens mangent 5 millions de chiens par an.

Cette tradition alimente le trafic dans les pays voisins En Thaïlande, même si vendre des chiens pour leur viande est illégal, un vaste commerce s'est développé : depuis les "chasseurs" qui récupèrent les chiens dans les campagnes jusqu'aux sordides abattoirs qui les exportent à partir d'un étonnant village au nord-est du pays.

Je ne vous mets pas les vidéos: elles sont choquantes.

Simplement, que vous en prenez conscience.

Je sais, on ne peut rien faire, mais en parler, juste connaître une des injustice que les chiens subissent, parmi tant autre.

Rip à tout les chiens dans ce cas...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Euh bonjour, ce n'étais pas simplement dans le temps de la guerre éloigné qu'ils faisaient sa car il n'y avait pas d'autres choses comme biens et services nutrition...

Ils font sa encore? Comment en parler, moi je suis d'origine de Chine et je suis adopté mais je ne ferai jamais sa! Là je suis au Québec vu que mes parents adoptifs sont Québécois, mais bref je ne sais pas trop quoi dire là dedans pour pétitionner mais c'est sure que c'est horrible, même manger des chats etc...J'ai jamais vraiment entrer vif dans ce genre de sujet vu que je sais pas trop quoi dire là-dessus! Bref, c'est sympa que tu fasse un message sur ce sujet....Continue il va peut-être avoir d'autres gens qui vont en parler avec toi!