Le Top 50 des annonces bidons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai eu une idée à partir du post de Solebo sur les annonces d'échange de faire une rubrique ou chacun pourra copier coller les annonces étrange et nous les faire partager.

Comme les échanges, ou les dons de chiots, les dons d'animaux pour des raisons tellement pourrit ...

Et aussi je tien à dire que les annonces douteuses ou ridicule doivent être signalées à l'hébergeur, comme les animaux céder non puces, c'est interdit !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour intervenir envers les hébergeurs, pour les annonces parues :

pouvez-vous écrire le texte, le nom du site et la date de parution.

Plus nous serons nombreux à intervenir, plus nous aurons "de force" envers Le Bon Coin, Kijiji...

Le bon coin : siège social à Aix en Provence.

Kijiji : hébergé en Irlande : quel pouvoir avons-nous ??

Oui, IL FAUT FAIRE ARRETER TOUTES CES ANNONCES DOUTEUSES.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'écrire au Directeur d'un site d'annonces bien connu L.. (déjà cité) hébergé à Aix en Provence pour lui signaler des annonces douteuses : de dons, de ventes ... en lui précisant :

- le 18/4 à 18 h 55 : Edouard "échange son malinois lof ... "

annonce lue à l'instant.

- j'accepte des annonces de professionnels sérieux en vérifiant

le n° siren.

Pour les professionnels : le n° siren est un identifiant de l'entreprise.

Je lui ai redit qu'un animal n'est pas un objet.

Je vous tiendrai au courant de la réponse.

Jacqueline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est se qu'il faut faire Jacqueline, les hebergeurs sont obligés de retirer l'annonce, les animaux doivent être vendu ou ceder obligatoirement identifié et si il y a des portées de chiots ou chatons il dit y avoir le numero de puce de la mere si il n'y a pas cela on le signale par email à l'hebergeur et l'annonce doit être obligatoirement supprimer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le truc de la playstation il disait qu'il n'avait plus le temps de san occuper mais alor sa sairre a rien de prendre une playstation pour ne pas y jouer un comclusion ces un peut ridicul il ces pieger tous seule .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?