Le Top 50 des annonces bidons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai eu une idée à partir du post de Solebo sur les annonces d'échange de faire une rubrique ou chacun pourra copier coller les annonces étrange et nous les faire partager.

Comme les échanges, ou les dons de chiots, les dons d'animaux pour des raisons tellement pourrit ...

Et aussi je tien à dire que les annonces douteuses ou ridicule doivent être signalées à l'hébergeur, comme les animaux céder non puces, c'est interdit !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Solebo
Solebo

alors là, la médaille d'honneur est attribuée à cet imbécile, lisez :

"je voudrais échanger mes 2 chinchillas avec cage, gamelle contre 1 play station 3 ou bmx!!"

c'est pas possible!!là c'est le must du must, donc c'est bien cela on troc un objet pour un objet

pauvres bêtes, heureusement que je n'ai pas la personne en face:(((..

je suis écoeurée!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Margaux, où avez-vous lu ces 2 annonces ? Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même pas la peine de chercher plus loin, page suivante et hop une autre annonce, pfff...

" Bonjour, je donne mon chaton car je demenage et ou je vais j'ai pas le droit de l'avoir. Il s'apelle biscoito ou bebe, il est né le 4 septembre 2009, il adore jouer et surtout plein de calins. C'est un chat qui a besoin d'attention et aime jouer avec son maître. C'est un chat européen qui n'est pas vacciné.Il adore faire des calins..Pas serieux s'abstenir, merci. "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence :

" bonjour, je cherche à échanger une jeune femelle de 11 mois chihuahua poil long, noir et feu poids 2k5 ! pas loof mais pur race ! pas de vice, très affectueuse, propre.

je cherche un Mâle chaton norvègien noir et blanc à faire castrer , juste pour compagnie, et gros câlins.

merci "

Pourquoi "a faire castrer " ?

Pfff ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?