Le Top 50 des annonces bidons

Utilisateur anonyme

Voila j'ai eu une idée à partir du post de Solebo sur les annonces d'échange de faire une rubrique ou chacun pourra copier coller les annonces étrange et nous les faire partager.

Comme les échanges, ou les dons de chiots, les dons d'animaux pour des raisons tellement pourrit ...

Et aussi je tien à dire que les annonces douteuses ou ridicule doivent être signalées à l'hébergeur, comme les animaux céder non puces, c'est interdit !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence :

" bonjour, je cherche à échanger une jeune femelle de 11 mois chihuahua poil long, noir et feu poids 2k5 ! pas loof mais pur race ! pas de vice, très affectueuse, propre.

je cherche un Mâle chaton norvègien noir et blanc à faire castrer , juste pour compagnie, et gros câlins.

merci "

Pourquoi "a faire castrer " ?

Pfff ...

Utilisateur anonyme

Même pas la peine de chercher plus loin, page suivante et hop une autre annonce, pfff...

" Bonjour, je donne mon chaton car je demenage et ou je vais j'ai pas le droit de l'avoir. Il s'apelle biscoito ou bebe, il est né le 4 septembre 2009, il adore jouer et surtout plein de calins. C'est un chat qui a besoin d'attention et aime jouer avec son maître. C'est un chat européen qui n'est pas vacciné.Il adore faire des calins..Pas serieux s'abstenir, merci. "

Utilisateur anonyme

Bonjour Margaux, où avez-vous lu ces 2 annonces ? Merci.

Solebo

alors là, la médaille d'honneur est attribuée à cet imbécile, lisez :

"je voudrais échanger mes 2 chinchillas avec cage, gamelle contre 1 play station 3 ou bmx!!"

c'est pas possible!!là c'est le must du must, donc c'est bien cela on troc un objet pour un objet

pauvres bêtes, heureusement que je n'ai pas la personne en face:(((..

je suis écoeurée!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je dis sa ne saire a rien si on prend un animal c'est pour la vie et pas pour troc avec un objet ou autre ces ridicul

Solebo

en 2 jours, je découvre hier un troc d'animaux (je ne connaissais pas) et là un troc d'animaux contre matériel, la coupe est pleine franchement!!!!!!!!!!!!

et même si l'on me dit il vaut mieux troquer qu'abandonner!!

moi je réponds il vaut mieux ne pas adopter du tout pour faire cela!!!

c'est indiscutable et ces gens là n'ont c'est certain aucune affection à donner pour leur animal !!!

Utilisateur anonyme

J'ai vu les deux annonces sur le bon coin ou kijiji je ne sais plus

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en est (kijiji) :

'' bonjour , j'échange une petite femelle spitz sable charbonnée , non lof agée de 7 mois , venant d'un élevage français , très grosse fourrure , taille moyen ,vaccinée , pucée : 250 269 602 47 14 55 , avec passeport européen très câline , sociable , habituée aux autres chiens , contre mâle ou femelle chihuahua ou pinscher ( même adulte) cordialement ''

----------------> Échanger un chien pfff ridicule !!!

'' très beau Golden retriever du 10/2003,non LOF, suivi Véto ,vaccin 2010 ,pucé ,n°250269600308511, 32 kg, très gentil,câlin,supporte les chats,les chiens, un gros nounours ,très bon gardien ,ce n'est pas un jouet pour un enfant.Adore courir,nager ,se dépenser ,je ne peut plus m'en occuper comme il faudrait, si vous avez de l'espace et du temps pour lui, ..... ''

-----------------------> Et ose dire que ce n'est pas un jouet, et bein ... !

'' VEND CHIENS DE CHASSE JAGD TERRIER ADULTE LOF

Chien terrier allemand

SPECIALISTE DE LA CHASSE AU SANGLIER

LOF TATOUE VACINE avec carnet

Origine de champion, Père et mère primés

Je vends 4 chiens entre 2 et 3 ans, dressés à la chasse et en particulier au sanglier, cerf

Brigand né en 2006 /2FFL461 - Djumping né en 2008/2GAE253

Caïd né en 2007/2FTZ482 - Bandit né en 2006/2FFL443

N'hésitez pas a venir les voir

Visite sur RV

Possibilité d'expédition dans la France entière dans les normes sanitaires ''

-------------------> Décidément les gens changeront jamais... !

Solebo

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh en + un adepte de la chasse grrrr..

pour ma part, j'avais écris à la personne qui voulait échanger ses chinchillas contre une playstation, (une page que je lui ai écris) il m'a répondu en m'expliquant qu'il n'avait plus du tt le temps de s'en occuper, je lui ai répondu plusieurs fois pour lui faire comprendre que des animaux ne sont pas du matériel etc..et là il m'a répondu en me disant qu'il allait les mettre chez sa copine qui a une maison et qui adore les animaux et que sur le champs il retirait son annonce et il me remerciait de lui avoir fait prendre conscience!!:))) si réellement c'est sincère , je suis contente !.;parfois les gens ne réalisent pas tjrs ce qu'ils font!