Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Utilisateur anonyme

Delajoux, ça expliquerait la fameuse tête de Johnny et son clip "Qu'est ce qu'elle a ma gueule?!"

Wolfman

volodimir je dois être nul mais je ne comprends pas!

Utilisateur anonyme

un mot: Télévision.

Utilisateur anonyme

super Mathieu !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Super les photos avec le tee-shirt Wamiz, vous êtes vraiment les meilleurs !

Pour le moment, le seul moyen d'en avoir un est de profiter de l'ouverture de la boutique Wamiz en utilisant le code promo "LANCEMENT" (en + les frais de port sont offerts).

Il n'y a pas de concours prévu pour le film Shreck 4... mais il y en aura un pour la sortie d'un film au cours de l'été.

Un peu de patience, nous laissons planer le mystère....

A très bientot !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ah bé oui on dépote et on rigole ! lol allez, relevons un peu l'ambiance avec des blagounettes ;D hein wolf'

Wolfman

je ne connaissais pas l'expression on dépote ,ca me plait bien

Utilisateur anonyme

oui quand un truc me plait beaucoup je dis ça m'dépote lol ou ça dépote quand c'est génial aussi

Wolfman

c'est une expression courante ou c'est toi qui l'a inventé

Utilisateur anonyme

je pense pas que cela soit courant lol mais il faut dire que j'invente pas mal d'expressions car ça reflète bien ce que je ressens sur le moment hihi comme aussi c'est choubi !