Le tee-shirt Wamiz, il dépote !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et vas-y comande le ton tee_shirt wolfman !Et prend une photo avec ton chien !Ce serai mignon ! Et caro aussi prend une photo avec tes animaux ce serai marrant ^^ Et le must se serai des culotte WAMIZ pour nos petits loulous ^^
A moi aussi je veux mon tee-shirt ! Je vais me comander un truc il me le faut ce tee-shirt !^_^
O vou loler bien kan meme ^^
bah, je viens de lire ce post;;vous ne vous ennuyez pas les amis:))
pour la taille, il faut prendre plutôt une petite taille, pour que ce soit plus joli:)..moi j'ai pris taille s..comme ça , le tee shirt est mieux porté:) près du corps lol
c'est pas possible,hè bein tant pis pour vous.
je vais être obligé de mettre un t shirt avec ma belle mère
on en apprend tous les jours surtout sur WAMIZ
Au fait Wolfman...le tee tee shirt WAMIZ la taille maxi c'est L....va falloir en commander un sur mersure!!!! lol
ça me plait bien tout ces mots la comme on dit en iran
eh vi ! j'va t'apprendre mon petit, lol ;D
je vais en apprendre des mots avec toi caro c'est choubi !
ca veut dire
je pense pas que cela soit courant lol mais il faut dire que j'invente pas mal d'expressions car ça reflète bien ce que je ressens sur le moment hihi comme aussi c'est choubi !
c'est une expression courante ou c'est toi qui l'a inventé
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide