Le tee-shirt Wamiz, il dépote !

Utilisateur anonyme

Je viens de le recevoir par la poste suite à ma commande sur le site ! Il est super et très confortable ! Commandez sur Wamiz c'est l'une des meilleures boutiques ;D lol

178 réponses
Wolfman

volodimir sur ce coup la ,toi et moi nous sommes larguè

Wolfman

je sais ,je sais flamenco

Utilisateur anonyme

à propos de Wamiz, peut-être qu'il y aura un concours sur Shrek 4.

Utilisateur anonyme

Wolfman tu as lu le message de volodimir??? c'est l'occasion pour ton tee shirt....

Wolfman

je ne sais même pas qui c'est shrek 4 ,je ne connais même pas ses frères ni le 1 ni le 2 ni le 3 alors pour moi c'est rapè

Utilisateur anonyme

c'est malin.....!!!! t'es pas sorti de l'auberge pour ton tee shirt!!!!

Utilisateur anonyme

@Volodimir : Mon chirurgien c'est le Dr Delajoux :)

@Wolfman : pas de concours Shreck 4 prévu pour le moment, le seul moyen d'avoir un tee-shirt c'est de faire une commande dans la boutique Wamiz avec le code promo "LANCEMENT" (frais de port offerts + ree shirt)

Wolfman

tu l'as dit flamenco ,mais je n'ai pas dit mon dernier mot je ne m'avoue jamais vaincu

Utilisateur anonyme

c'est pas sur! Une rumeur, mystère...

Wolfman

coucou wamiz ,un petit concours sur les chiens